Tu sais Fred, le jour où un enfant tire la barbe du père noël et se rend compte que sous la barbe, c'était son père, ça lui fait un choc psychologique qui risque de le traumatiser toute sa vie ("Mon papa, c'est le Père Noël! Mais alors, qui est ma mère?")
Le jour ou Dark Vador a dit à Luke Skywalker "Je suis ton père", il a été vachement déçu et blessé dans son amour propre (la main droite).
Mais je te rassure, Petrushka, aka Emilia n'est pas ton père. Enfin on n'est jamais sûr de rien, mais j'en doute fort.

Oresiark-Vador a écrit Mais je te rassure, Petrushka, aka Emilia n'est pas ton père. Enfin on n'est jamais sûr de rien, mais j'en doute fort.
Oresias, bas les casques, avoue ta vraie identité.
Iohanes Lucius HALLBERG

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est à Emilia que je m'adresse alors je vous prie de ne pas m'importuner davantage!
Il n'est pas possible qu'une jeune fille en connaisse autant sur Roger Leloup (au point de fournir des planches inédites ou en cours!!!) sans être de la famille si pas l'auteur lui-même!
Fred
Nous venons de votre futur!
Si tu t'adresses uniquement à Emilia, il y a les messages privés pour ça!
Hallberg a écrit [quote=Oresiark-Vador]Mais je te rassure, Petrushka, aka Emilia n'est pas ton père. Enfin on n'est jamais sûr de rien, mais j'en doute fort.
Oresias, bas les casques, avoue ta vraie identité.Non, je ne suis pas le père de Fred Belmont!
Mais puisque vous y tenez, voici une photo de moi:

C'est une photo est assez récente, car comme vous pouvez le constater, je porte un casque rouge en ce moment (avec de la moumoute).
Edité Jeudi 21 décembre 2006 :16:14 par Oresias

Mais Fred, si on en croit ton avatar, tu serais un titan.
Qu'en est-il dans la "vrai vie"... ?
Il me semble qu'Emilia a été claire.
Peut être devrais-tu faire une recherche sur l'ensemble du forum, je pense que tu comprendras.
Au fait, as-tu lu le 7ème code ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
On va pas s'en sortir, je vous dis, on va pas s'en sortir.

Opération Sisyphe
Val a écrit Il te manque la barbe

Edité Jeudi 21 décembre 2006 :16:44 par Oresias

C'est plus crédible là !
Paul Eluard![]()
En revanche, ce qui reste une inconnue, c'est le texte qui va avec cette image.
"Oui nide iou"
"Le fredisme, c'est l'avenir"
"Tu veux un coup de boule?"
"Si moi je peux, alors vous aussi vous pouvez"

Opération Sisyphe
Le Fredisme c'est l'avenir, je sais pas, sinon, je dirais plutôt:
I am a winner (Prononcer "Aïe âme euh ouinneur", ce qui veut dire "j'ai du vague à l'âme et je pleure").
Si je comprends bien, j'aurais du proposer ma tronche au jeu des légendes.

Si non, je vois bien :
"L'Oresias, parce que je le vaux bien !"
Paul Eluard![]()
Voilà je dois avouer quelque chose.. Hallberg est mon papy : je l'ai su lors de notre rencontre.. depuis je suis traumatisée
Si si c'est vrai!
Tu es magnifique avec ta barbe Orésias.. j'admire ton casque aussi.. mais où en trouves-tu des aussi beaux! Remarque, depuis que je suis ici, dès que je vois "Port du casque obligatoire" à la fac, ça me rappelle le forum.. 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Tu dois porter un casque à la Fac?? Tu es en license de maçonnerie appliquée?
Remarque, c'est une bonne chose, on n'est jamais trop prudent. Mais n'oublie pas les chaussures de sécurité.
En fait, j'ai tout un stock...

Si un jour vous venez à la maison, on pourra faire une soirée casques jaunes. Il y en a pour tout le monde.
Ça changera des soirées pyjamas des filles.
Edité Vendredi 22 décembre 2006 :09:49 par Oresias

Moi, le casque lourd de para, ouais bof, c'était limite... J'aurais eu un truc très joli étrusco-corinthien encore, je ne dis pas, mais alors le machin avec la salade, ouais, pardon mon n'veu !
C'est pour cela, que bon, l'armée citoyenne, cela ne marche plus. On veut bien défendre Athènes contre Sparte ou alors l'invasion du Mède (beûrk !, j'aime pas les Mèdes, c'est des Barbares, c'est grave docteur, je dois être xénophobe...
). Mais ouais, faut qu'on ait la panoplie hoplitique qui va avec, sinon on dit "Niet". Et puis alors, après, Vindonissa part sur l'Acropole avec ses copines comme d'hab en disant que nous les mecs, on ne pense qu'à la guerre... Et ouais, on avoue... On aime ça ! Du sang ! Du sang !
Alors, ouais après, c'est "Peace and Love". Go to India with Alexander (don't call Jehanne, please !). On tue du Mède parce que oui, c'est toujours des Barbares que nous les Grecs on est vachement supérieur à eux, hein ? Et bon, on est confronté à l'Inde et on ne passe pas, on ne sait pas pourquoi... Alors on revient des siècles plus tard avec nos cornemuses. On défend l'Empire de la Reine et la civilisation. On est toujours les meilleurs ! On leur impose la paix à coup de baïonnettes à ces sauvages. C'est nous qu'on a mâté l'ogre de Corse, alors on a peur de rien... Mais oui, on se fait fiche à la porte par un avocat rachitique et chauve. On part avec nos cliques et nos claques et après oui, on ne comprend rien. On écoute les Beatles et on revient chercher un truc que l'on a oublié il y a longtemps en Grèce, quand on a décidé que l'inconscient devait céder le pas à la raison. Mais pfff, on est de parfaites andouilles ! On se fait traiter de fou et on raconte des trucs débiles : "Dja guru reva, nothing gonna change my World". Alors, zut cela se termine un 8 décembre 1980, devant un immeuble chic de New York où un ahuri veut voler sa célébrité à un génie de la musique, qui sait qu'il doit mourir de mort violente pour remettre à zéro son karma ! Celui de qui, de tout un peuple qui a cru que par la violence il organiserait le monde ?
J'ai un Rendez-Vous avec la Mort...
J'ai un rendez-vous avec la Mort
Sur quelque barricade âprement disputée,
Quand le printemps revient avec son ombre frémissante
Et quand l'air est rempli des fleurs du pommier.
Quand le printemps ramène les beaux jours bleus.
Il se peut qu'elle prenne ma main
Et me conduise dans son pays ténébreux
Et ferme mes yeux et éteigne mon souffle.
Il se peut qu'elle passe encore sans m'atteindre.
Sur quelque pente d'une colline battue par les balles
Quand le printemps reparaît cette année
Et qu'apparaissent les premières fleurs des prairies.
Dieu sait qu'il vaudrait mieux être au profond
Des oreillers de soie et de duvet parfumé
Où l'Amour palpite dans le plus délicieux sommeil,
Pouls contre pouls et souffle contre souffle,
Où les réveils apaisés sont doux.
Mais j'ai un rendez-vous avec la Mort
A minuit, dans quelque ville en flammes,
Quand le printemps d'un pas léger revient vers le nord cette année
Et je suis fidèle à ma parole:
Je ne manquerai pas à ce rendez-vous-là.
Alan Seeger.
Zut, mourir encore sur quelque tranchée dans une guerre absurde... J'ai déjà donné, je crois. Plus jamais ça ! Qu'ils aillent se faire voir ! Il y a des hommes de bonne volonté, même au Moyen-Orient ! Laissez-les parler et faites taire les autres ! Rappelez-vous de l'Empire d'Alexandre, avant la folie qui est venue après...