Les lézards contrôl...

Notifications
Retirer tout

Les lézards contrôlent-ils tout ?

58 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
2,847 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il paraît que des amis lui ont conseillé de ne pas évoquer les lézards dans ses bouquins, mais qu'il y tenait par-dessus tout. Soit il y croit vraiment, soit il sait que c'est vendeur.smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Sans les lezards, j'aurais peut etre achete un de ses bouquins pour voir, mais avec eux, c'est pas la peine!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Les lézards sont ce qu"ils" nous ont mis devant les yeux pour nous cacher la vérité.

Libérez votre esprit et retournez mater "they Live" de J. Carpenter.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member

Je ne comprend rien... Qui seraient ces "lézards" ???

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Ces lézards sont un complot.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Moi j'en ai trouvé une bien bonnesmiley :

http://www.regard.eu.org/Archeologie/TXT.complet.archeo/EDTDFMDI.html

Je cite au hasard :

Cette histoire du Saint-Graäl, fut une invention, dans le but de cacher les véritables intentions Sataniques derrière tout cela, et ce but, était l'établissement d'une lignée royale à partir de l'Empire Britannique de laquelle sortirait leur futur Roi, l'Antichrist. Dans ce sens, Merlin fut le premier d'une longue lignée de faux prophètes plus ou moins connu, certains plus, d'autres moins, et dont les visions comportaient principalement à annoncer la venue de ce Roi pour les temps futurs. Parmi eux, Merlin fut le premier de ces faux prophètes à Annoncer la venue d'un Roi Messianique, qui selon lui, devait sortir de cette lignée de sang, laquelle, selon cette histoire, il avait lui-même établi, en protégeant ce jeune homme de sang royal du nom de Arthur, pour l'établir ensuite en tant que Roi sur ce qui constituait les tout premiers balbutiements de la jeune Empire Britannique.

Bon en plus, c'est un vrai charabia... Il y a vraiment des imbéciles qui ont des théories alambiquées sur tout.

-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 02:11 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je crois que cette histoire à quelque chose à voir avec Men in Black.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne sais pas, mais la prose de David Icke à côté, c'est du Chateaubriand. C'est de la désinformation à l'état pur.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

Tiens ça me rappelle un truc de Chirac lors d'un meeting avant d'être réélu frauduleusement... smileysmiley

Chirac :

"Les jeunes m'on dit : Y a pas d'lézards !
Eh bien nous en ferons venir..."

Il est c... ou quoi ? Moi je vois pas où c'est drôle, j'capte pas son humour. P e que traduit en Angliche, mais moi le thé et les petits gâteaux l'matin... Bof ! J'préfère un bon verre de rouge et du sifflouille. Euh non, c'est pas moi... Voyons k'est-ce que j'mange et bois l'matin ? M'enfin j'ai oublié.

So I try smiley :

The young people :

No lizzards in this place ! smiley

The mad mad fool who took the perilious seat :

No problem, we make them come !

The youth :

smileysmileysmileysmileysmiley

(il est con ou quoi ? Et puis pourquoi y cause anglais, il se la pète trop ce mec. Tiens on va voter pour l'autre pirate avec un oeil en moins pour le faire gamberger...smileysmiley9)smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

M'enfin ?

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour cela. Il ne sera plus vraiment question de "lézards", mais on reste dans la théorie du complot.

Avec la curiosité qui me caractérise, je suis quand même allé étudier certains dossiers du site dont j'ai mis le lien dans le sujet sur "da Vinci code". Bon, je ne vais pas le remettre ici, de toutes façons ce n'est pas très passionnant. Dans l'ensemble il s'agit d'un tissu de racontars tous plus invraisemblables les uns que les autres où l'on trouve, de ci, de là des faits intéressants. Mais le mec est obsédé par la paranoïa. On y relève encore la légende absurde du Protocole des Sages de Sion (un faux tsariste utilisé par les antisémites de tout poil), et évidemment les fameux "Illuminati" qui contrôlent tout. Dan Brown a déjà dû sortir un bouquin là-dessus, sans doute... Le mec attribue une prophétie qui a toutes les chances d'être apocryphe de Jean de Jérusalem (1099 ) à Nostradamus. C'est pour dire s'il est sérieux...smiley

Mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je ne suis pas réellement passionné par ces histoires d'E.T.s à gros yeux censés enlever le malheureux Terrien que nous sommes dans un but assez obscur. Et si on me dit que le gouvernement U.S. a passé un accord avec telle ou telle race, qu'il existe des bases souterraines au Nevada, etc..., là je deviens carrément sceptique. Je suis même tombé sur un discours post-mortem du président Kennedy qui voulait révéler au monde l'existence de ces aliens. Evidemment c'était juste avant son assassinat. Par contre, il y a un fait qui m'intrigue, c'est qu'au milieu des fameux "Petits-Gris", on décrit parfois des aliens d'aspect humain sauf qu'il mesurent souvent plus de 2m. Comme ils sont blonds et ont les yeux clairs, on les appellent des "Nordiques". Donc, je retrouve un peu mes vieilles lunes de l'atlantologie et de l'origine extra-terrestre de l'humanité. Je suis tombé sur un site New Age où l'une de ces "Nordiques" était censée être venue de la planète Vénus (sic) en 1954, en passant évidemment par le Tibet pour apporter un message d'amour... Vous verrez, il y a même la photo de la nana...

http://www.erenouvelle.com/portcontomne.php

Alors, je m'aperçois que l'ufologie est, sinon une religion (les raëliens) un véritable système de croyance qui peut se révéler assez inquiétant. A supposer que ces êtres existent, ce qui n'est vraiment pas évident, d'où proviennent les fables que l'on raconte à leur propos ? S'agit-il de désinformation et dans quel but ?

-Edité le: Lundi 26 juin 2006 à 02:18 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'ai l'habitude de ne pas prendre la peine de lever un sourcil pour ce genre de chose. Il y a toujours un mélange danbrownesque sur tout un tas de fantasmes strictement terriens. Les aliens apparaissent tout le temps aux Etats-Unis et il y a tout le temps un rapport mystérieux avec des trucs que le pouvoir américain sait et des archives secrètes de l'armée américaine. Il y a toujours un rapport avec les civilisations de l'Himalaya parce que ça fait mystérieux et que le beatnik moyen rêve d'aller fûmer à Katmandou, qu'il confond parfois (pour ce qui concerne certaines pratiques de consommation) avec la Jamaïque. Il y a toujours révélation d'une fumisterie au sujet d'une religion antique qui servait à asservir les gens parce que l'historiographie positiviste perçoit les religions antiques comme indissociables d'une aliénation obscurantiste avec un systématisme assez déroutant. Il y a toujours un bidule extra-terrestre qui vient expliquer des légendes sur lesquelles on s'arrache les cheveux depuis des lustres, et tout d'un coup les aliens viennent nous donner la solution. Je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences.

Je vous livre donc deux sources primordiales sur le sujet:

1- La tour de télévision dans le centre de Berlin est en réalité l'antenne d'un gigantesque vaisseau spatial tapi sous le sol de la ville. L'association d'artistes portés sur la techno et le piratage informatique "c-base" (ce qui les rend vachement crédibles) prétend avoir trouvé dans les sous-sols des matières d'origine extra-terrestres, mais selon d'autres sources, ils auraient un peu trop touché le rail d'alimentation 750V du métro.

2- D'après des sources d'une fiabilité à toute épreuve, à savoir le cinéma et la littérature populaires américains de l'après-guerre, il faut effectivement avoir peur des extra-terrestres pour une bonne raison: ils sont tous communistes.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Disons que ce n'est même pas tout à fait cela. L'extrême-droite française est friande de la théorie du complot pour les raisons que l'on peut facilement imaginer. Il faut avoir peur des aliens, parce que, comme le dit mon cousin Achille, ils ne sont pas de chez nous...smiley Quant au rapport avec l'Himalaya, on songe volontiers à la mission d'Heinrich Harrer au Tibet. On en revient à la croyance d'Hitler à propos de l'Agartha et des civilisations qui sont censées exister sous terre. Ensuite, on en arrive effectivement à toutes sortes d'interprétations fantaisistes des mythologies anciennes et de la Bible où les dieux/anges/démons sont en réalité des extra-terrestres. Alors, comme tu le dis les croyances anciennes sont sécularisées. Un extra-terrestre, c'est plus acceptable, à tout casser, qu'un être immatériel. En gros, tous les témoignages semblent relever de la fumisterie. Si de tels aliens existaient, ils nous auraient probablement envahi depuis longtemps, vu qu'on les décrit le plus souvent comme agressifs. Le tout relève apparemment d'une paranoïa globale de l'humanité, notamment de sa partie étatsunienne.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Erich Honecker est-il un alien?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Probable... Si Doubya est un Reptilien ainsi que Poutine, je ne vois pas pourquoi il échapperait à la règle !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Décidément, ils sont partout...

RépondreCitation
Page 3 / 4
Share: