tout les morts n'ont pas été assassinés!!!! (encore heureux)
Je ne comprend rien à votre sujet !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Hum...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Soit il est fou a lier, soit on est manipule comme des marionettes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je crois sincèrement qu'il devrait se faire examiner. Cependant, il vit très bien de sa folie. J'ai poussé le vice jusqu'à commander ses deux bouquins pour me faire une opinion. Cette histoire n'est vraiment pas sérieuse. Peut-on penser que les membres de la famille royale d'Angleterre puissent se transformer en Reptiliens à l'occasion de certaines cérémonies ? Mais bon je connais quelqu'un qui y croit à fond à cette histoire et qui vit lui-aussi de ces délires... Alors où est la vérité ? En tout cas, si tout ce qui est écrit dans ces bouquins est vrai, on est mal...
Si deja rien que la moitier de ce qui est dit sur le site est vrai, on est deja tres mal!

Membre de :

Qu' une minorite controle l'economie, et dons la politique, c'est pas nouveau, mais cela n'implique pas forcement une ingerance des "lezards" (ou petits gris, grands vert, gros jaunes ou bleus maigres.)

Membre de :

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer a loisir! On est manipule par les puissants de ce monde, soit, mais faut arreter de voir les ETs partout.

Membre de :

Ouf! Heureusement que je ne suis pas narcomane, sinon je m'empresserais de savoir qui est son fournisseur!
Effectivement, une bonne partie de l'économie est sous l'influence d'un bien petit groupe (d'ailleur Ben Laden possèderais 7% des USA par l'entremise de différentes entreprises). Également, il faut bien reconnaitre que ces puissantes famille ont bien une influence marqué sur la politique. Et sur ces 2 points, je suis totalement en accord avec le bonhomme Icke.
Mais où je décroche
c'est avec ses reptile!

Pardonnez-moi! Il en avait vraiment fumé du bon ce soir là! D'ailleur, je ne vois pas le lien entre son "illumination" au Pérou et les révélation qu'il donne sur les tisserant du pouvoir. Il me semble qu'il aurait beaucoup plus de crédibilité sans cette histoire de lézard!
Mais c'est vrai que ses lézards son beaucoup plus payant. On a qu'a penser à un certains Raël...

Sopid, encore en vie!