Oui, d'ailleur, ça me fait penser à la conversation que nous avons eut hier soir.. tu sais quand on parlait de poules et de ministères???
Moi je suis prète à faire un gouvernement pour que tout le monde puisse vivre heureux avec les poules...
Ah oui... moi j'étais ministre de l'Injustice! (on avait changé le nom en fait.. l'injustice étant plus cool que la justice ^^)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
On parlait de tous ces trucs qui vont pas bien, parce que de toutes façons y sont tous pourris !

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
hihi ça vole dans les plumes!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Est-ce que je pourrais aussi poser une option sur les éleveurs de crotte de bique du Cantal ?
Zertes, mais en ze ki conzerne les fédérans, gultifateurs te prassica à Nicae, on n'en barle bas zuffizamment non blus au Zénat imbérial, nicht wahr ?
Beim Thor, Odin und beim Löwen, dem Bier Gotten !
Nein, mais pour ze qui est te la prassica ?
Beim Thor, Odin und beim Löwen, dem Bier Gotten !
À Rome, y'a un affranchi qui finance ses orgies en vendant du styr découpé en bâtonnets pannés... Un certain Findus...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est vrai et il est aussi en cheville avec un autre affranchi, un Grec, un certain Bolinos. Il paraît qu'il y a une chanteuse alexandrine qui lui a a dédié l'un de ses couplets...
---
Moi je dis qu'avec tous ces spoutniks, ces avions à réaction et toutes leurs expériences, c'est normal que le climat se dérègle et que les carottes soient insipides. Avec Bobonne, on sait pas trop si on prendra le TGV pour retourner à Munich : 320 km/h, Madame va avoir des évanouissements !
Edité Lundi 19 mars 2007 :16:34 par Lucterios

Le styr, c'est sérieux, ça... La brassica, c'est du menu fretin à côté...