Sujet... Euh, je tr...

Notifications
Retirer tout

Sujet... Euh, je trouverai le titre plus tard !

65 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
3,298 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Faut bien qui servent à ça les flics, sinon ils sont pas fichus d'intervenir dans les cités. Z'ont trop peur des Zarabes ! Z'auraient crapahuté dans les Aurès, z'auraient moins peur, mais c'est des brêles ! C'est d'la faut' à l'aut' là qu'a lâché l'Algérie alors qu'on l'avait gagnée la guerre, et même que c'est la France qu'elle est algérienne maint'nant... Et pis y z'ont des indics aussi et des provocateurs qui organisent des émeutes. Après, l'bon peuple y s'dit qu'on est pas en sécurité et y vote Sarko pour qu'y ait plus de flics. Du coup y a encore plus de pévés, vu qu'c'est les flics en fait qui provoquent les mecs dans les cités...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Meuh non c'est pas les flics dans les cités qu'ils provoquent les zotres, c'est les zautres qu'ils sont là parceque Bène-la-duègne il leur a dit que faut envahire les cités, même que c'est un truc que la Leffe-paix elle dit même pas, c'est pour dire comme quoi c'est encore un coup du complot... Tiens, bah si le Peigne il est pas à la seconde tour moi j'irai voter pour SAR Caux-zi parceque lui au moins il va te faire le ménage la dedans et tout décaper au car chère pour le même prix (et pithète qu'il refera la peinture après même, parceque bon y a quand même besoin d'un petit coup). D'ailleurs en parlant de ça, faudrait voir aussi à ce qu'on nous empoisonne pas avec le pinard d'Eau salie là, parceque la bibine de l'autre bout du monde je m'en méfie avec leurs zoo gégènes qu'ils nous mettent partout comme qu'elle dit Noël ma mère (qui en connait un rayon pisqu'elle a une grosse moustache et que c'est pas normal pour une femme, faut pas non plus nous prendre pour des glands)... Et ça, l'Art blette elle en parle jamais du prix du pinard en brique qui devrait pourtant etre gratuit vu qu'il est pour les pauvres et que le pinard en bouteille c'est pour les rupins que ca devrait être taxé plus mieux. Moi je dis, faut nationaliser le pinard en brique pour que les pauvres y z'en aient sans se saigner pour s'le payer (pasqu'après sont obligés d'en boire plus pour oublier, et c'est le cercle enfermable qui commence...)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais, mais si qu'les pauvres y boivent, c'est qu'le cercle infermable qui commence qui s'en sortiront pas y tout y tout... faut réfléchir à ça des fois, avant qu'on ait des morts sur la conscience...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

ouais bon bah si tu commence à te poser ce genre de questions évidemment, on n'est pas près d'avancer... L'essentiel c'est que la bibine soit moins chère, le reste c'est de la foutaise! Faut tout lui expliquer à lui...

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ouais, mais si qu'les pauvres y boivent, qu'le trou d'la sécu y devient éléphantesque après, non mais qu't'as réfléchi à ça des fois ?... Qu'les pauvres, Sarko et les zôtres y f'raient en sorte qui soient plus riches, qu'ça irait pas plus mal des fois...9)

Edité Samedi 31 mars 2007 :02:44 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouais, moi j'ai trouvé c'qu'y devrait faire, Sarko ! Donner une maison à tout le monde, passque ch'ais pas si vous êtes comme moi, mais ça m'fait mal de voir des gens dormir dans des cartons. Après, les cartons, on peut plus les utiliser pour les déménagements des gens qu'ont un appart'. En fait, ils f'raient mieux de donner un appart' à tout le monde, qu'au moins les cartons y servent aux zest des elfes pour déménager leurs petites affaires : y'en a qui vont jusqu'à piquer des caddies dans les supermarchés pour faire leur déménagement, et alors, les caddies ben on n'en a plus quand on veut faire des courses. Pis faut leur donner du boulot, d'abord, passque si y z'ont rien à faire, les zest des elfes, ben y s'ennuient, et alors y boivent trop de vin, et alors y sont plusse malades, et le trou de la sécu y grandit encore, passque comme y z'ont pas de travail, ben y vont aux dispensaires où qu'les soins y sont gratuits si t'as la céème Hue (comme Robert, si si !) et qui c'est qui la paye, hein, la céème Hue ? Ben c'est bibi. Et bibi, elle a autre chose à faire avec l'argent qu'elle gagne, et du coup, à force de payer la céème Hue pour ceux qui ont pas de quoi cotiser à la Sécu, ben bibi elle va devenir pauvre, et elle aura plus de quoi payer sa propre sécu, et donc elle va avoir besoin de la céème Hue aussi, et c'est l'voisin qui va devoir la payer pour elle, et il va donc devenir plusse pauvre encore, et d'cétéra. Voilà pourquoi qu'il faut que tous les zests des elfes y z'aient du travail et un appart', comme ça, y'a plus besoin de la céème Hue, et y'a plus de pauvres. Moi j'dis, d'abord.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: