Sujet... Euh, je tr...

Notifications
Retirer tout

Sujet... Euh, je trouverai le titre plus tard !

65 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
3,300 Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouais, moi d'abord, j'ai lu quèque part qu'en fait, la techenolojie elle était au point pour les voitures qui fonctionnent à l'eau courante. Seulement, c'est contre les intérêts des pétroliers géants, ça, et donc, y veulent pas changer les chaines de montage des bagnoles de chez Renault. Et pis, vous vous imaginez ? L'Etat, y pourra plus prélever autant de taxes sur les pompes à essence si les voitures elles roulent à l'eau ! Donc, on nous pollue de plus en plus en nous disant qu'on n'a pas le choix et que c'est normal, que l'avenir est dans le pétrole. Pis de toute façon, l'eau c'est rare aussi, donc remplacer une énergine non renouvelable par une ressource en voie d'extinction, je vous dis pas l'intérêt ! Non, en fait, il faut faire des voitures à voile, comme ça, au moins, on pourra utiliser le vent pour les faire avancer. Pis les jours où y'a pas d'vent, ben y'aura qu'à utiliser les panneaux solaires du toit, et si y'a des nuages, ben y'a encore le maïs transgénétique, là, pour faire de l'éthanolol qui f'ra mieux rouler les voitures que le moteur électrique qui fonctionne qu'en ville ! Passque pour aller dans la famille à l'aut'bout d'la France, ben faut autre chose que la pile électrique ! Elle serait à plat dès le départ, celle-là !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben, tu vas faire Strasbourg-Brest en Tvg, bientôt. C'aurait été pratique pour nous envoyer nous autres au front pendant la guerre, ça, mais y en avait pas. Sont bien attrapés ! Et maintenant y a pu de guerre vu que, comme disait machin, là, même les jeunes Allemands y veulent plus la faire la guerre !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah bon? Comment qu'on va faire, alors, si y veulent plus? Va falloir chercher quelqu'un d'autre?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Nan, mais attends, même les Russes y veulent plus, y a qu'les Amerloques, mais on est alliés avec eux, on est dans la m... Ils veulent même pas nous attaquer. Pourtant on a des armes de désertion passive !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouais ben les Amerloques, la guerre avec eux, c'est même pas drôle : y font la guerre que quand ils sont sûrs de gagner ! Z'avez vu ? La guerre en Irak, fastoche hein, passque là-bas, avec Sa Dame y saigne, ben qu'elle était tellement pas gentille avec les gens d'là bas qu'y z'avaient rien à manger ! Va-t-en faire la guerre le ventre creux, toi ! Moi je crois qu'en fait, si les Amerloques y z'ont pu faire la guerre, c'est passque les z'aut' en face, y pouvaient pas la faire, eux ! Pis en fait, c'est déloyal quand tu fais la guerre sans poser le pied au sol. Leur guerre propre, là, comme au Kovète, ben c'est d'la foutaise. Z'avaient qu'à pas lancer des bombes, non mais z'avez vu l'état des routes et des villes après ça ? Et y z'appellent ça "propre" ! Mon oeil, oui, j'vous dis pas l'ménage qu'y fallait faire par derrière pour qu'ça ait l'air correct ! Bonjour la cata pour les touristes qui veulent aller s'faire bronzer !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben, c'est bien simple, avec Bobonne, on va plus en vacances en Irak depuis. De toutes façons, avec la gamine, c'était plus possible (c'est pour ça qu'y a qu'des ruines là-bas, c'qu'on raconte à la télé, sur les fouilles acrologiques, c'est d'la blague !) Les Amerloques y z'ont fait qu'ach'ver l'travail, c'est tout... D'ailleurs, en Grèce, c'est pareil, on y va plus...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ouais, ça, j'te comprends ! Passque c'est vrai, quoi ! Si c'est pour s'enquiquiner dans le sable et les gravats, ben j'préfère chez moi, au moins, ce sont mes gravats et mon sable, et je comprends pourquoi qu'y sont là !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben ouais, on est jamais rien mieux qu'chez nous... On voit vraiment pas pourquoi qu'tous ces beaufs y partent à l'étranger alors qu'on a l'plus beau pays du monde, même qu'y viennent chez nous, les étrangers, c'est bien la preuve. D'ailleurs, avec Bobonne, on a décidé d'ouvrir une agence de voyage spéciale Japonais : la tour Eiffel, les châteaux de la Loire, le mont saint-Michel en une journée chrono depuis Roissy...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bonne idée, ça ! C'est vrai, d'abord, que quand l'Etat y crée pas d'emplois, ben y'a rien de tel que de se créer son propre travail ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même, hein, qu'y dit l'aut' !
Donc, je vais créer ma bibliothèque, avec mes livres, et puis je me les prêterai à moi-même, comme ça, en plus, je suis sûre qu'y r'viendront à temps ! Passque créer son boulot, c'est une bonne idée, mais si c'est pour avoir des embêtements avec, ça non, ça va pas.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben, disons qu'les Japonais, ça crée pas trop d'ennuis : c'est hyper discipliné. Ils ont leur propre interprète accompagnateur qui leur dit à quel moment il faut faire les photos depuis la vitre du bus et hop, le tour est joué. D'ailleurs, à Venise, ils font pire : ils ouvrent des B&B et ils leurs refilent des pièces humides. Ben, ils se plaignent même pas !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca c'est d'l'éducation ! Et y sont pas malades en sortant de vacances ? Non parce que l'humidité, hein... Remarque, s'ils viennent en été, vu qu'y fait d'plus en plus chaud en ce moment, ben l'humidité, pourquoi pas : ça fait rafraîchir l'atmosphère !
Tiens, au fait, l'nouveau, là, pour qui qu'on va voter, ben il a intérêt à faire quelque chose pour changer le temps, là, parce que l'été dernier, ben on a eu à faire à des moustiques résistants aux insecticides et à la citronelle ! Y'a plus de questions télévisées sur TF1 ? Non passque sinon, j's'rais bien allée leur demander, moi, c'qui comptent faire, tous, là, contre les mousitiques !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben'la l'Sarko, déjà, il y ressemble à un mousistique. Alors, il va pas non plus exterminatorer ses potes, faut pas croire !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi j'aim'rais ben savouére c'que c'est-y qu'y vont faire cont'la caligule, toute c'te bande d'feignants là, passque c'est pas normal qu'on ait aussi chaud, qu'c'est ben la preuve qu'y z'ont tout détraqué l'temps avec leurs soupoutniques et leurs centrales nucléaires et tous ceux machins chimitiques qu'y balançons dans l'athmo... altomo... amto... atamo... enfin dans l'air, quoi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

La caligule ? C'est mafia et compagnie tout ça... Tu peux toujours espérer, tiens, c'est tous des pourris ! Ca les arrange qu'il y ait d'l'a caligule, parce qu'ils sont en ch'ville avec les marchands d'glaces napolitains...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La mafia ??? C'est'y pas dangereux, ça ? Avec des flingues qui tirent partout, comme dans l'film, là, tu sais, avec Ali Palichinio ? Ben moi, en tout cas, j'vous dis, c'est tous des pourris là-d'dans ! On peut pu faire confidence à personne, moi j'vous l'dis ! C'est magouilles et compagnies ! C'est comme les flics, hein, tous des vendus ! Vous savez, ben les radars mobiles, sur les routes ? Eh ben l'aut'jour, au café du village, ben y'a un collègue qui m'a dit qu'y connaît un mec qui connaît un mec qu'est l'beau-frère d'un gendarme qui fait ça, coller des pévés aux gars qui prennent leur voiture et qui vont trop vite sur les routes. Ben en fait, quand c'est limité à 50, y mettent leur radar sur 50 km/h, comme ça, tous ceux qui font 51 km/h, y s'prennent un pévé. J'crois qu'c'est une question d'rendement : y doivent faire leur chiffre du jour. Et tant qu'ils l'ont pas fait, ben y continuent et y baissent les limites de vitesse sur les radars, comme ça qu'y sont sûrs d'attraper plus de monde ! Ouais, et c'est un gendarme iteselfe qui l'a dit iteself ! Si c'est pas vrai, alors ! Ca c'est de l'information de première main, comme les voitures neuves ! C'est-y- pas lamentalbe, ça ? Tous des pourris, j'vous dis !

RépondreCitation
Page 4 / 5
Share: