Bon, juste histoire de faire avancer le schmilblick : est-ce que cela existe vraiment les aliens et les voyages spatio-temporels ou est-ce que c'est seulement dans les papyrus dessinés pour les enfants ? Allons-nous tous nous faire flashouiller ? Les lézards vont-ils gagner à la fin et allons-nous rester coincés dans cette dimension de perception dense ou allons-nous gagner le paradis multidimensionnel ?
Pour moi les extra-terrestres n'existent pas, mais ce qui est curieux, c'est que je n'ai aucun souvenir antérieur à cette violente lumière dans les yeux, là...
(pardon de ne pas faire avancer le schmilblick)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Les Aliens, je sais pas, je n'en ai pas encore vu, et je suis comme l'autre type, là, qui croit que ce qu'il voit.
En revanche, pour ce qui est des voyages spatio-temporels, il m'arrive parfois de me sentir à des années-lumière de certains d'entre vous.
Il y a aussi le genre de flash qui te font retrouver la mémoire 48h après.
Mince, j'étais où mercredi dernier?

Mais alors vous aussi vous l'avez vu ce flash ? !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ce n'est pas bientot fini de flooder le topic de Lucterios ? vous ne pourriez pas faire une réponse un peu plus construite ?
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 15:28 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Ho dis donc... on ne peut même plus s'exprimer ici !!!
Bon les extraterrestres, je me dis qu'il doit surement en exister vu la vasteté du monde... mais il y a peu de chanses qu'ils nous ressemblent... il faut voir toutes les sortes de vies qu'il existe déjà sur terre !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ce n'est pas bientot fini de flooder le topic de Lucterios ? vous ne pourriez pas faire une réponse un peu plus construite ?
J'ai bien peur que non. J'en suis sincèrement désolé.
Et je voudrais pas que mes propos soient mal interprétés.
Et d'abord, occupe toi de Kaldorion toi. Je suis sûr que tu peux lui extorquer quelques avoeux, en le soumettant à la Question.
Il doit sûrement nous cacher bien des choses louches.
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 15:58 par Oresias-

Je trouves très fort qu'un être humain puisse affirmer la non existence d'une forme de vie sur les milliards d'autres systèmes.
Chapeau, Oresias. madame soleil, c'est du gâteau à coté de toi.
Mais Rassures toi, Oresias, je ne vois pas comment on pourrait mal interpréter tes propos 
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 15:53 par POLICE-
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Pour répondre à l'Edit d'Oresias : Je me suis très bien occupé de Kaldorion. Vous en êtes débarrassés, c'est déja un progrès. 
Ah. Il ne reviendra plus?
Zut.
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 16:01 par Oresias-

Un post vide ?
Ouais, en fait, j'avais rien à dire, alors voilà.
Mais j'ai rajouté quelque chose, histoire de.
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 16:02 par Oresias-

D'accord.
Kaldorion reviendra peut-être, après avoir purgé sa peine, s'il n'est pas condanné à la chaise électrique, mais si il est libéré ce ne sera pas ma faute. Je suis la police, pas le juge.
-Edité le: Vendredi 8 octobre 2004 à 16:04 par POLICE-