X-Men et autres Com...

Notifications
Retirer tout

X-Men et autres Comics

139 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
9,289 Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ghostrider ? Hum, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. A la base je ne suis pas vraiment fan de ce personnage mais Nicolas Cage dans le rôle principal m'a donné envie de voir le film.

Au fait, as-tu vu la scène APRÈS le générique de fin dans Captain America ? smiley

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Ah ah! Bien sûr que oui, nous faisons partie de ces gens qui lisent le générique jusqu'au bout, les derniers à sortir de la salle (et à ramasser les pots de Pop Corn que les autres spectateurs indelicats laissent derrière eux...)

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Héhé. Cette sortie d'Avengers s'annonce alléchante. Iron Man, Thor et Captain America réunis, ça promet !

Dommage qu'il manque Hank Pym et la Guêpe.

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

Je n ai jamais ete tres univers comic en lecture, je trouve que ca fait "trop de trop" par contre, j'ai tout a fait aime les films thor, iron man 1 et 2 et autres adaptations!

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

raphys2002 a écrit Je n ai jamais ete tres univers comic en lecture, je trouve que ca fait "trop de trop"

C'est vrai que des comics de super-héros (aux USA, ils appellent ça le "mainstream") il y en a beaucoup. A l'époque, c'est à dire vers la fin des années 30, il y avait quelques titres (Superman, Batman, Captain America, etc...) puis bon nombre de personnages ont été ajoutés au fur et à mesure.

L'autre problème est la continuité : ce qui se passe dans un épisode de Superman (par exemple) aura des répercussions sur un épisode futur de l'Homme d'Acier (voire même sur d'autres super-héros de DC Comics, vu qu'ils partagent le même univers. Ce qui n'empêche pas certaines incohérences de se glisser dans les histoires.

Alors, quand il s'agit d'arriver à suivre la plupart des séries, et ce depuis moult décennies, il faut bien avouer que c'est un véritable casse-tête pour ne pas s'emmêler les pinceaux.

RépondreCitation
Page 10 / 10
Share: