Bon puisque Hérik ne semble pas revenir, je vais devoir lancer un autre sujet de conversations. Je reste sur les x-mens vu que c'est ce que je connais de mieux, et je voulais savoir ce que l'on (surtout SKILL, mais tous les autres sont les binvenus) d'un mutant trés célèbres, surement le plus célèbre d'ailleurs, je veux parler de Wolverine.

Moi je trouve que c'est un personnage intéressant, mais avec un pouvoir trop puissant. Sa version ultimate est interressante, même s'il fait un peu trop bête sauvage, il a l'air de"s'adoucir" un peu dans les derniers. La version du film est quand à elle trop 'gentille', elle est surtout faite pour les jeunes fans et donc est beaucoup plus sociable que dans les comics. Pour la version de l'univers de base, je ne la connais pas assez pour me prononcer, surtout qu'elle a subit de nombreuses évolutions depuis le début.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Wolverine (ou Logan, mais de son vrai nom James Howlett) est apparu pour la 1ere fois dans Hulk numero 180 en 1974, il est apres passer dans X-Men et Uncanny X-Men. Il est ne dans une famille riche en Alberta, Canada. Apres la mort de Rose, son premier amour, il passa beaucoup de temps dans les foret du Canada en chasant avec des loups. Bien apres il entra dans l'armée Canadienne et combatu duran la 2º guerre mondial. Apres, il fut recruter par les Service Secret poiur des mission d'espionage et encore apres servit pour le projet Arme X. C'est pendant ce temps qu'il reçut le revetement en Adamantium sur tout son squelette et participa avec la Troupe Alfa.
Quelque temps apres sa separation avec la Troupe Alfa il axepta, au Prof. Xavier, de rentrer pour les X-Men.
Logan a rapidement devenu l'un des personnage principau de Marvel et des X-Men, sans doute a cause de son pouvoir de regeneration et de sa mysterieuse histoire. Si bien que Marvel a sortit une mini-serie de 6 comics racontant le passer de Logan. Mini-serie qui eu bien sur beaucoup de succet ! Et je les ai tous !!
______
Pour en venir au film, il est vrai que Logan est un peu trop "dous" avec les autre meme si apparement il a une atitude rude et parfois violente.
Pour la suite de ses aventure (et des autre X-Men) rendez-vous en 2006 pour X-Men 3.
SKiLL
Oui et avec apparament la plupart des mêmes acteurs (en tout cas il semblerait que Hugh Jackman veuillent garder son personnage et qu'il ne veut pas le céder à quelqu'un d'autre.)
Vivement 2006 !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Oui et avec apparament la plupart des mêmes acteurs (en tout cas il semblerait que Hugh Jackman veuillent garder son personnage et qu'il ne veut pas le céder à quelqu'un d'autre.)
Il a raison, meme si ce n'est pas le role exacte, c'est (je pense) le meilleur acteur pour faire le role de Wolverine.
SKiLL
Oui je trouve qu'il le joue trés bien et je ne verrais pas quelqu'un d'autres le jouer. De plus vu son penchant pour jouer les hommes-loups,(cf Van Helsing)
je trouve qu'il convient parfaitement au rôle. Puisque de toute façon il est plus gentil dans le film que dans les comics, je trouve qu'il permet de mieux faire apprécier le personnage à tous les fans plus jeunes qui ne connaissent pas les comics.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

A propot d'acteur, je trouve tres mal, dans X-Men le film, c'est Rogue, par l'actrice (qui joue tres bien d'ailleur), mais sur l'age de Rogue. Sa fait bizard quand meme que on a toujours connu Rogue plus...heu...adulte, et que dans le film elle est dans les eviron des 16, 17 ans.
SKiLL
En effet, je trouve qu'Anna Paquin joue trés bien son rôle (même si je la préfère dans le 2 , où elle fait beaucoup moins gamine et plus mature que dans le 1
)
Je ne suis pas sur que dans les x-trême elles soient si adultes que ca. Je ne lui donne guère plus de 25 ans, comme gambit. c'est certes plus vieux que dans le film, mais pas de beaucoup. Sinon tu peux toujours te lancer dans les ultimate, où là elle encore jeune (a peu prés le même âge que dans le film), comme tous les autres x-men d'ailleurs (sauf logan).
Au passage, c'et assez bizarre qu'elle sorte avec iceberg dans le film, alors que dans tous les comics, elle est soit avec Gambit, soit avec Magnéto (dans l'ère d'Apocalypse par ex.)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Au passage, c'et assez bizarre qu'elle sorte avec iceberg dans le film, alors que dans tous les comics, elle est soit avec Gambit, soit avec Magnéto (dans l'ère d'Apocalypse par ex.)
Tu oublie aussi qu'elle est sortie un tout petit temps avec Joseph, mais c'etait deja il y a quelque temps. Pour le film, je voulai faire une remarque comme la tienne, mais j'ai oublier, moi aussi sa m'a paru etranger ce flirt, si l'on peu dire. Maintenant je me demande bien ce qui vas ce paser dans X-Men 3, car dans les nouveau personnage il va y avoir Gambit. Je me demande bien quel age il vas avoir,... ce don je suis certain c'est qu'il vas etre plus age qu'elle.
SKiLL
Oui c'est logique, puisqu'il a quand même un long passé derrière lui, quel que soit l'univers (et qui dit Gambit dit souvent Sinistre....) Est-ce qu'en plus on aurra droit au Phénix Noir? Ou bien Jean se contentera de revenir avec les pouvoirs du Phénix?
Pour Joseph, je ne connais pas toute l'histoire, mais il n'a pas un étroit rapport avec Magnéto?
Sinon pour les couples, ils peuvent toujours faire comme dans les Ultimates : ils y avait Rogue/Iceberg pour 2 ou 3 épisodes, et maintenant ca va être Rogue/Gambit et Iceberg/Kittty (qui avec j'espère aura un rôle à jouer dans le 3, car c'est un peu comme Colossus, ce sont des personnages trés effacés par rapport à la BD)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Est-ce qu'en plus on aurra droit au Phénix Noir? Ou bien Jean se contentera de revenir avec les pouvoirs du Phénix?
Je suis pratiquement sur que sa ne sera que Fénix "normale". Je voi pas pourquoi elle deviendrai Fénix noir, en plus sa serai bizard pour l'histoire, elle deviendrait Fénix noir afin de sauver les autre X-Men ? Rappel toi la fin du second film...
Pour Joseph, je ne connais pas toute l'histoire, mais il n'a pas un étroit rapport avec Magnéto?
Je sai plus trop rien, sa remonte a un peu de temps, se dont je suis sur c'est qui on flirter un peu.
car c'est un peu comme Colossus, ce sont des personnages trés effacés par rapport à la BD)
En effet, pour le cas de Colossus c'est vrai, mais maitenant pense a cas de Psylocke... Pourquoi elle ?, elle etait un personnage important quand meme...
SKiLL
Pour Joseph, apparament ca serait un clone de Magnéto, mais il serait du coté des x-men.
Pour Phénix, tu as sans doute raison, on verra ca dans le suivant.
Par contre je ne vois ce que tu veux dire quand tu parles de Colossus et Psylocke
Sinon pour Colossus, apparament il va revenir dans les Astonishing, mais je sais toujours pas comment.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Par contre je ne vois ce que tu veux dire quand tu parles de Colossus et Psylocke.
Ben, Psylocke est morte dans les 1er x-treme, le 2eme je pense.
Quand a Colossus, qui est mort dans les uncanny, si je me trompe pas, je ne pense pas qu'il va revenir, c'est peut-etre une comemoration pour lui ou quelque chose du genre comme il y a deja eu.
SKiLL
Pour Collossus je verrais ca suivant les parutions (d'ici un mois je devrais pouvoir te dire si il est vivant ou pas), mais apparament, d'aprs ce que j'ai entendu, il parle à Kitty. On verra bien !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

S'il parle, c'est bon signe, il a toutes les chances d'être vivant

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le problème avec la BD (et donc les comics) c'est que l'on ne peut être sur de rien. En l'occurence ici, on peut avoir un grand nombres de cas de figures (comme par exemple, Kitty est en train de rêver, ou alors elle se rappelle du passé, etc..., ou bien alors il est vraiment vivant, et il s'est réincarné/réssucité/cloné/on a cru que c'était lui mais en fait non/etc...) Mais bon si ils font une couverture à son image, ca doit bien avoir une signification (en plus de celles d'augmenter les ventes)
Merci Kaldo pour ta contribution à ce sujet.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :