X-Men et autres Com...

Notifications
Retirer tout

X-Men et autres Comics

139 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
9,281 Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Colossus est mort dans l'Uncanny X-Men #390 et Psylocke est morte dans l'X-treme X-Men #2, je peu l'assurer car je les aient sous les yeux.

Mais comme tu la dit Diablo : comme par exemple, Kitty est en train de rêver, ou alors elle se rappelle du passé, etc... ou bien alors il est vraiment vivant, et il s'est réincarné/réssucité/cloné/on a cru que c'était lui mais en fait non/etc
il peu arriver toute sorte de chose. En tout cas ce comics a quelque chose a avoir avec colossus, je pense que se serai plus "en train de rêver" car "elle se rappelle du passé" est deja arriver dans X-Men #110 que j'ai lui aussi sous les yeux.

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Donc dans tous les cas : vivement que je trouve ce Astonishing 4 pour voir de quelle manière on parle on parle de colossus,
vivement que je trouve le 5 de la même collection que je comprenne comment il est pas mort (si c'est pas expliqué dans le 4)
vivement que X-men 3 sorte car avec un peu de chance il sera bien vivant dans le film, et on le verra peut-être un peu plus que dans le numéro 2

Bon ca fait beaucoup tout ca.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Au passage SKILL, j'ai trouvé un forum où ils discuttent de cà :
http://www2.zonealta.net/~edmondt/showthread.php?t=909
Aprés....on verra bien.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pour ma part en comics, j'aime particulièrement Fathom et Witchblade, pas tant pour le scénario (qui casse pas trois pattes à un canard) que pour les desins sublime. A ce propos, parmi les plus talentueux dessinateurs, je pense mettre Michael Turner, Keu Cha et quelques autres que je vous citerai si certains connaissent... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

vivement que X-men 3 sorte car avec un peu de chance il sera bien vivant dans le film, et on le verra peut-être un peu plus que dans le numéro 2

D'apres ce que j'ai pu lire, Colossus sera dans X-Men 3 est sera un peu plus present que dans le 2eme, mais comme le film a pas encore debuter d«etre filmer, on est sur de rien.

Pour ma part en comics, j'aime particulièrement Fathom et Witchblade

Trés bon chois Kroco, connais-tu de ce meme editeur : Aphrodite IX, The Magdalena, The Magdalena Vol. 2, Tomb Raider, Darkness, Darkness Vol. 2, StrykeForce ou Evo ? Comics de grande qualiter aussi.

J'aime aussi comme dessinateur : Miguel Montenegro (un portugais !!), Ian Churchill, Chris Claremont, Scott Lobdell, Romano Molenaar,...

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Moi pour les dessinateurs, j'aime particulièrement Mark Millar, il a réalisé un travail superbe sur les Ultimates X-men.

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Oui, j'ai vu quelque une de ces euvres, du tres beau travail !!

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

En fait je remarque que je me suis trompé, puisque Millar n'est pas dessinateur, mais scénariste smileysmiley
en fait je voulais parler du dessinateur des premiers numéros d'Ultimate X-men, qui est Adam Kubert (au passage, je trouve que son frère Andy dessine bien aussi, mais j'ai une préférence pour Adam)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oui Skill, je connais plus ou moins ces séries, mais une dont je n'ai lu que quelques numéros, et qui en plus du dessin à l'air d'avoir un chouette scénario, c'est The Magdalena. Et pour le dessin, j'adore aussi Andy Park!!! Quel talent!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Trés bon scenario en efft pour the magdalena !

Le premier volume est de, je pense, 3 comics. Le volume 2 en est jusqu'a present a 4 ! Hé... je les ai tous !! Des 2 volumes !!smileysmileysmileysmiley

-Edité: Vendredi 17 septembre 2004 à 16:33 par SKiLL-

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

En effet la couverture est superbe (comme je ne connais pas l'histoire je ne peut juger que du dessin, et celui-ci est vraiment beau)

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Et sa c'est rien, je peu le dire, j'ai tout les comics qui sont sortit, je ais apres aller verifier si il y en a pas un nouveau de sortit, mais je ne pense pas !

Zut, j'arrive pas a trouver une image grande...

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Celle là suffit amplement !!
Le jour où je verrais Diablo déssiné aussi bien, ou Phénix si le dessinateur a une préférence pour les corps féminins....

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

J'ai deja vu des dessin de Diablo aussi bien que sa ! Dans les couvertures des Icons de Nightcrawler par exemple.
A propot, dit quand a quel heure on se donne rendez-vous a MSN pour que je te donner les prochain X-treme X-Men. Il fau que tu me dise heure heure presise car je n'ai plus Internet alumer en permanence car j'ai deja depasser mes limites de downloads. N'oublie pas le decalage horaire !!

SKiLL

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Oui pour les Diablo tu as raison, ceux sur les couvertures sont en effet magnifiques. Pour les X-treme, il faudrait faire ca en début d'aprés midi, (soit vers 13h, heure portugaise) que l'on puisse avoir du temps pour faire le transfert.
Quel jour de la semaine te convient le mieux? (désolé mais aujourd'hui en tout cas je n'y serais pas)

-Edité le: Dimanche 19 septembre 2004 à 13:35 par Diablowagner-

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :