Pour l'heure, c'est Ok, mais je ne pourrai pas rester sur MSN, car c'est plus ou moin l'heure a l'aquel je mange, mais sa fait rien on l'essera le transfere ce faire ! Pour le jour, sa n'importe pas, il faut juste que ce soit avant Jeudi, car je recommence l'ecole le 23 !
SKiLL
Ben on pourais essayer ca soit demain soit mardi, je devrait être la. Je te préviendrais soit ici soit par message si j'y suis pas .
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ok pour moi !
Sinon autre question sur les X-Men ou autres comics ??
SKiLL
Euh j'en ai bien une : est ce que tu sais si les Nightcrawler sont sortis aux USA?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Lesquel ?? La nouvel serie ?
SKiLL
Oui la nouvelle série, dont tu as mis une couverture quelque part vers la première page du sujet.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Bon je t'ai pas vu aujourd'hui et demain je pense pas avoir assez de temps pour passer sur mSN (mais on sait jamais)
Il reste mercredi avant ta rentrée... ca va etre juste
Sinon tant pis, on fera ca un weekend.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

POur ce qui est de la nouvel edition des Nightcrawler, demain (le 22) sort le premier en Amerique. Yes ! lol
Je suis desoler pour aujourd'hui (le 21) Diablo, j'ai eu un empechement que je n'ai su que quand je me suis lever, vraiment je suis desoler, demain (le 22) si tu peu on se retrouve a 13h00 (heure portugaise) sur MSN ! Sa vas ?
SKiLL
Euh? je crois qu'il y a un problème de date (ou alors il y a vraiment un gros décalage horaire avec le Portugal en France)
Si demain nous sommes bien le 22, hier, le jour ou on devait se retrouver c'était le 20.Donc c'est le 20 que tu as eu un empechement, et non pas le 21.(enfin je pense , sinon 

)
Donc pour se retrouver sur MSN, je pense pas que aujourd'hui (mardi 21) ca soit possible, j'ai pas mal de choses à faire cet aprés-midi; par contre pour le mercredi 22, ca doit etre possible, mais vers 14 heures (heure portugaise)
Sinon merci pour l'info sur Diablo !!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

J'ai déja fini les x-treme que tu m'a passé ! Je lis trop vite 
Sinon il y en a un ou il n'y a aucun dialogue. C'est normal?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

J'aime beaucoup X-Men et les BDS Marvel!!!
C vrai que les films sont po mal...
Mais je trouv' que Spiderman é Daredevil c bien aussi!!!
Quel est votre personnage préféré et pk?!
J'ai une question quel est la différence ente toutes les noms comme X-Men, x-treme, ...?!
-Edité le: Vendredi 21 janvier 2005 à 22:06 par angeldreamer-
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
4 mois aprés, un nouveau post !! Merci beaucoup Angeldreamer !!!
Pour mon perso préféré, je crois que c'est pas trés utile de dévelloper...
(c'est Diablo !! le plus beau le plus fort le plus mieux !!!!!!...)
Pour les noms :
Petite expliquation ultrarapide :
x-men est le nom général que l'on donne au groupe, mais celui ci est composé de plusieurs comics qui racontent les avantures de chacune des parties du groupe !
Jusqu'a l'année dernière, les xmen étaient donc divisées en trois équipes, avec autant de comics différends :
-les Uncanny Xmen
-les New Xmen
-les Xtremes Xmen
(comme avec SKILL on parlais de vieux commics, c'est normal qu'on discutait de ceux la !)
Voila, bon de nos jours les noms ont changes, mais je vais pas rentrer dasn les détails ( a part si on pose la question !)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Bien que je ne suis pas un fan de comic, j'aime bien. Je dirais que j'ai plus d'intérêt pour les films que pour les livres.
Je n'ai pas trop accroché aux Spiderman que je trouve trop "teen movie". Cependant, les X-Men m'ont bien plus. Je ne sais pas s'il existe en format livre, mais Van Helsing (désolé pour l'épelation) a vraiment de la gueule.
Il y en a un autre que j'ai vraiment aimé, mais comme Van Helsing, j'ignore s'il ne s'agit que d'un film ou s'il existe en format comic également. Probablement pour ses quelques références historique, Hellboy m'a vraiment plus.
Il y a de cela fort longtemps, je suivais la série télévisée Hulk. Celle-ci, au meilleur de ma connaissance, était très près de la série comic. Le nouveau film n'a aucun lien avec la série télévisée, si bien que l'origine des transformations de Hulk n'est plus la même. Je sais que plusieurs séries comics ont été rachetées (je crois qu'elles étaient originalement chez DC et qu'elles sont maintenant chez Marvel). Les nouveau propriétaire auraient pris des largesses par rapport aux séries originales. Je trouve cela bien triste puisque cela dénature les personnages. On ne sait plus qui ils sont vraiment. Ils auraient pu simplement créer un nouveau personnage.
Sopid, encore en vie!
Dans la série Marvel, dans la section X-Men (où plutôt X-Woman), ma préférée est Magik, la ptite soeur de Colossus.
Dans la série Marvel, j'ai dans ma collection:
The Uncanny X-Men
The New Mutants
X-Factor
X-Terminators
X-Men: Phoenix
X-Men: Ronin
New X-Men Academy X
H. MontrésorH*M*
Je n'ai rien compris à ton message Herik...
Pourquoi parles-tu des X-Woman?!
Je suis contente que ce sujet revive Diablo...
J'ai vu Van Helsing et j'ai trouvé ça pas mal mais un poco triste à la fin!!!!
Au faites, pour les X-Men pourquoi tous c des différents noms?!
Au faites, Diablo est très mignon ds les comics et ds le dessins animés mais ds le film je l'aime moins... ils l'ont mal fait!!!!!
Pour Diablo, c vrai qu'il est agil mais il n'est pas le plus fort il y en a d'autre!!!!
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...