les X-Women, c'est simplement le féminin de X-men : quand tu parles de Diablo c'est un X-Man, alors que Torande est une X-Woman.
Ainsi Herik parlais de Illyana Rasputin, Magik, qui étant un jeune fille, est une X-Woman. (au passage, j'attends impatiemment de pouvoir lire Inferno, et ainsi connaitre son destin, meme si je sais que plus tard, elle mourra du Legacy
)
Aprés, son posts contenait le nom de tous les comics qu'ils lis ou lisaient (puisque beaucoup d'entre eux sont terminés aujourd'hui !)
Pour Van Helsing, je ne pense ps que ce soir un mal que le film termine comme ca, il y gagne beaucoup en crédibilité ! Si il se terminais tout rose avec un marige a la fin, je pense que le film n'aurais pas été si bien !
Les différends nom des Xmen c'est a cause des différentes équipes : au début, il n'y avait qu'une seule équipe, donc qu'un seul nom. Mais au fur et a mesure, il y a eu de plus en plus de mutants, donc de plus en plus besoin de plusieurs équipes différentes pour qu'on voit tout le monde ! d'ou la création de plusieurs comics, avec des noms différents pour les différencier !
Je ne trouve pas vraiment que le Diablo du film est mal fait (au contraire meme) mais ca ca dépend des gouts ! Et oui je suis d'accor qu'il n'est aps le puissant ! mais bon je ne suis pas trés partial quand je dis ca !!! 

)
Pour Sopid, Spiderman étant un superhéros adolescant, il est sur que ces histoires sont plus 'gamines' ques celles des xmens par exemple, qui sont déja plus vieux !
Pour Hellboy, c'est en effet a la base un comics, meme si je ne l'ai jamais lu. Pour Hulk par contre, je n'en sait rien, le film ne m'a pas donnée envie d'aller le voir !.
-Edité le: Samedi 22 janvier 2005 à 17:46 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Merci Diable de m'avoir éclairé!!! Mais j'aurai une autre question.
Dans X-Men & , il explique comment Wolverine est devenu un mutant vec des sortes de dents qui sortent de sa main. Est ce que c'est vraiment comme ça dans les comics?!
En faites, les premiers X-Men sont lequels?!
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
(des sortes de dents... en fait ce sont des griffes.... 

)
Donc oui, pour la plupart des comics, Wolverine a bien été tranformé comme ds le film, on lui a rajouté du métal sur les os. (cependant ses griffes ne lui ont pos été rajoutés, elles ont simplement été recouvertes : normalement elles sont en os !)
Sinon pour les premiers X-men, la aussi ca change : si on prend la toute première équipe, on a Cyclope, Jean Grey et Iceberg en commun, mais tous les autres viendront aprés ! (dont Tornade, Wolverine et Diablo) (dans la première équipe, on a aussi 2 membres qui ne sont jamais apparus dans le film : Angel, un mutant aux ailes d'ange, et Le Fauve)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Merci de te moquer de moi!!! 
Je ne suis pas une experte comme quelqu'un dans ce monde!!!
En faites, ça commence comment le comic?! 
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is still hope...
Je me moque pas, mais quand meme, des sortes de dents...
Bon pour le début de l'histoire, je l'ai raconté autre part :
L'histoire commence quand chez le profeseur Xavier. Habitant dans la banlieue de New York, cet homme infirme est en fait un des plus puissants télépathes du monde. Il a fondé une école, ou des mutants comme lui peuvent apprendre leur maitriser leur pouvoir. Il y a ainsi Scott Summers, un jeune homme dont les yeux lancent des rafales laser, et qui ne peuvent etre arretées que par des lunettes en quartz rouge ; Angl Worrington III, un mutant ailé ; Hank Mc Coy, un mutant à l'agilité extraordinaire et Bobby Drake, qui peux se changer en glace et en lancer.
Tous ont des surnoms : respectivement Cyclope, Angel, Le Fauve et Iceberg.
Arrive alors a l'école une nouvelle étudiante : Miss Jean Grey.
Jean, nouvelle arrivée, attire la convoitise de tous les étudians présents, mais elle ne se laisse pas faire, et grace a son pouvoir de télékinésie, elle envoie le fauve voler a travers la pièce !
C'est alors qu'un appel a l'aide d'une base américaine retentit : ils sont attaqués par une mystérieuse personne qui peux contrôler le métal : Magnéto.
Le professeur envoie alors ses étudiants pour l'arreter, ce qu'ils résussissent brillamment, grace a leur travail en équipe notamment !
Voila, tirée du forum suivant :
http://91629.aceboard.fr/91629-1988-1764-0-Debut-histoire.htm , que je conseille a tous en passant d'aller voir !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Je me disais... 
Tu ne t'ai pas embêter... 
Merci beaucoup quand meme...
There is still hope...
Le site que Diablo a donné est:
Voilou!
-Edité le: Lundi 31 janvier 2005 à 12:43 par angeldreamer-
There is still hope...
Bon toujours est il que si tu a encore des questions, toi ou bien un quelqu'un d'autre, qu'il n'hésite pas a les poser ! Je me ferais une joie d'y répondre !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

As-tu lu tous les X-Men?!
Car tu es vraiment un pro pour les X-Men!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'et lequel que tu as préféré de saison?!
There is still hope...
Dis donc, par rapport aux sympathiques films de Brian Singer, deux questions:
1- Le passé de Magnéto dans les camps de concentration, suggéré par le film, est-il présent dans la BD d'origine?
2- Magnéto, est-il de la famille Phone ou Scope? Enregistre-t-il par conséquent des cassettes audio ou des cassettes vidéo? Et n'a-t-il jamais envisagé de s'équiper en CD ou en DVD?
Il semblerait que la deuxième question ait été tapée à mon insu par un shadok qui habite chez moi. Désolé si elle s'avère être un peu stupide quand on y réfléchit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Angeldreamer, non je ne les ai pas tous le, loin de la !! Mais j'ai lu quelques résumés, et je me ratrappe ces temps ci, grace notamment a la parution d'intégrales par année, et par une assez bonne connaissance de l'anglais....!!
Et de quelles saisons parles tu ? Celle des X-men Evolution ?
Pour Hallberg, le passé de Magnéto est aussi comme cela dans les comics : D'orgine polonaise, il a été raflé avec toute sa famille, mais a survécu aux camp d'Auschwitz. Il aide plus tard a sortir du traumatisme des camps ceux qui sont passé par la comme lui, c'est la qu'il fera la connaissance de Charles Xavier, qui guérit une jeune femme grace a ses pouvoirs..... Les deux hommes discuteront beaucoup et se rendront compte de la mutation de l'autre, ils deviendront amis, jusqu'a ce que leurs vues différentes sur l'avenir des mutants les fassent s'affronter....
Il est aussi a noter que dans les comics, Magnéto devient l'allié des X-mens a plusieurs reprises : la première fois, c'est lorsqu'il manque de tuer la plus jeune des X-mens, Kitty-Shadowcat, qui est juive comme lui, et ui lui fait voir ses erreurs.
Pour la deuxième question..... Magnéto est de la famille Magnus-Lehnsherr (et donne une baffe pour moi au shadok qui habite chez toi s'il te plait !)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Quand je parle de saisons, je parle par exemple des Ultimate X-Men, .... dautres noms comme ça...
Et aussi des X-Men evolution!!
There is still hope...
Ce ne sont pas des saisons ! Des comics différents, des équipes différentes, des univers différents oui, mais pas des saisons !!
En effet un de mes comics préférés est Ultimate X-men : c'est en fait un monde parallèle, mais qui reprend l'histoire des X-mens a zéro, et de nos jours : c'est donc bien plus simple à suivre !
Sinon das l'univers normal, j'aime les Astonishing X-men (l'équipe est constitué de Cyclope, de Emma Frost (qui s'est marié avec lui aprés la mort de Jean), du Fauve, de Wolverine et de Shadowcat) et les Excalibur (où Xavier et magnéto sont alliés pour reconstruire une nation mutante.)
Enfin j'apprécie aussi beaucoup les Exilés, une équipe de mutants envoyé dans des univers différend pour réparer des anomalies.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Merci Diablo, pour cette info!!
Y en a-t-il qui se passe à notre époque?
( si elle se passent toutes à notre époque désolé..., je ne connais pas trop les comics)
There is still hope...
Si j'ai bien compris, corrige-moi Diablo, toutes les séries X-men se passent à l'époque contemporaine (2e moitié XXe siècle), mais comme elles ont été écrites avec plusieurs décennies d'intervalles, depuis, certaines ont un cadre qui pour nous représente un passé plus ou moins proche. Produisant le même décalage, au fond, que quand on lit des vieux Yoko
, même si le principe n'est pas totalement le même. Il m'avait semblé que certaines séries se passaient "de nos jours" tout simplement parce qu'elles avaient été écrites plus récemment.
Le Shadok qui vit chez moi, ne posait au fond pas une question si stupide que ça. Devant cohabiter, dans mon appartement, avec le dénommé Magnéto Scope, il voulait savoir si ce dernier ne risquait pas de devenir agressif, en cas de "vues différentes sur l'avenir" de l'électro-ménager. Il semblerait que le frigo soit le meneur de l'autre clan, ceux qui veulent cohabiter pacifiquement avec moi. L'ordinateur, lui, je me demande dans quel camp il est. Le graveur de CD et la friteuse, eux, ont choisi ouvertement le camp Magnéto, et pour signifier leur opposition, ils sont tombés en panne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler