Moi aussi j'aimerais revoir Rudy et Eva ainsi que les superbes décors de villes comme Rothenburg et Bruges. Quand à une aventure vinéenne, d'accord mais pour partir à la recherche des 11 autres vaisseaux vinéens.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Bon, Leipzig ce n'est pas spectaculaire en soi, il y a de belles églises et l'hôtel de ville médiéval est superbe, mais c'est une de ces villes allemandes où la reconstruction a donné de l'insipide sinon du moche. En revanche le secteur baroque de Dresde, reconstitué à l'identique, c'est très bien, et la campagne saxonne est superbe.
Signé Hallberg, office de tourisme saxon... N'oubliez pas le guide...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Euh, bonjour l'office de tourisme saxon... Voilà, je suis un peu perdu sur ce topic... On parle du 25ème album... il existerait donc des précision sur le 24ème???????
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ce qui me plait dans ces dernières interventions c'est que l'on y perçoit bien la nostalgie de nombreux posteurs et de la on peut en déduire leur age, héhéhé !
Une grosse frange se détache : celle des admirateurs de la jolie et romantique organiste blonde, j'en fais partie (long soupir !
)
Kroco, il ya sur ce site des crayonnés du 24
Ingrid et Khany ne peuvent pas se rencontrer : elles se ressemblent trop!
Fred belmont
Nous venons de votre futur!
je crois qu'il y a un sujet sur le 24e. Je le cherche et on le fait remonter...

Opération Sisyphe
Pour répondre à ton avant dernier message, Hallberg, tant pis pour Leipzig...a moins que l'histoire se passe dans le secteur Baroque reconstitué, ce serait logique, pour un concert de Bach par Ingrid.
Pourquoi Ingrid ne trouverait-elle pas la piste d'une partition perdue d'un grand maître de la musique Baroque. Elle appelerait Yoko pour ce qui ne devrait être qu'une recherche sans danger, mais les choses tourneraient mal...
J'avais proposé un Album vinéen, mais moi aussi j'aimerair revoir Ingrid, et une aventure peut être une peu plus simple, ou l'on ne transfère pas les consciences à qui mieux mieux, ou l'on ne remonte pas 9 siècles pour le caprice d'une petite peste !
Au fait, mon sujet a eu du succès, après le flop mémorable de "Le double chez Leloup" ! 
-Edité le: Vendredi 12 mars 2004 à 09:25 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
l'architecture baroque, c'est Dresde, pas Leipzig, et nous sommes en train de verser dans le style de la rubrique idées de scénario!!
Un flop? Je ne laisserai personne faire flopper tes sujets! Je vais répondre! Chiche!
____
(un peu plus tard): J'lai pas trouvé!
-Edité le: Vendredi 12 mars 2004 à 12:53 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Pardon, je t'avais lu trop vite.
ouille, ouille
, NON, PAS CAAAAAAAA ! Pitié, je me repent......
Il faut qu'on aille à Dresde alors !
Merçi de participer à ma victoire, comme c'est gentil. Smack (citation de l'Astrologue de Brûges)
-Edité le: Lundi 15 mars 2004 à 10:32 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il disent smack dans l'astrologue de Bruges????????

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, à la toute fin de L'album, on entends Pol embrasser Mieke hors champ. On ne voit rien, mais l'Auteur a écrit un "Smack" pour nous faire comprendre.
Kaldorion, ton sujet sur le double chez Leloup a entraîné de nouvelles discussions (enfin, je crois !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
heureusement, car entre-temps... j'avais...oublié de m'y rendre...
Ben , voila voila voila...
Je sens que la guillotine précédemment utilisée, ci-dessus, contre le Dieu Suprême, va se retourner contre le petit-Dieu-de-faubourg-miteux-de-rien-du-tout que je suis.
AÏE qu'est ce que OUCH je GURGLLL disais ? ARRRRRGGGHHHHH...

Opération Sisyphe
Pourquoi me retournerais-je vers mes sujets ? Un royeaume, on veut le faire prospérer, pas le tyranniser (eh oui, je suis un DIEU suprème gentil modèle) 

Je ne coupe pas les têtes avec les guillotines, ça n'est pas moyenâgeux du tout. à la rigeur un petit bûcher de temps en temps.... non, même pas ! Bon, alors vous allez vivre "ad majorem gloriam dei"

Cela me changeait des Astérix et des Lucky Luke que je lisais à l'époque !