Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
kadnax
(@kadnax)
Eminent Member

L'erreur est la même dans les deux versions je suppose ? La version album normal et la version avec les "bonus" ?
Ayant l'album "normal" avec le "bug", ça donne justement envie d'attendre une éventuelle correction avant de se procurer "Esquisses d'une œuvre" de "La servante de Lucifer". Mais bon cette opinion n'engage que moi et si ça se trouve, je craquerai avant car j'aime trop cet album. L'erreur après tout n'est pas une raison suffisante pour se priver d'un tel plaisir.

Edité mardi 08 février 2011 : 19:05 par kadnax

Edité mardi 08 février 2011 : 19:13 par kadnax

Edité mardi 08 février 2011 : 19:13 par kadnax

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Désolé de te décevoir, mais la version Esquisses d'une œuvre recèle la même erreur de colorisation. S'agissant d'un album à tirage limité (comme pour le 7e code, je suppose), je doute qu'il paraisse une version avec la correction.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Les deux albums ayant été tirés en même temps, cette correction n'aurait pu être apportée de suite je pense.
Je l'avais remarquée aussi à ma lecture, mais je n'y ai plus pensé par la suite.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

C'est corrigé...Pour les versions à venir...

RépondreCitation
ELECTRON190
(@electron190)
Estimable Member

Le Grand migrateur a écrit Désolé de te décevoir, mais la version Esquisses d'une œuvre recèle la même erreur de colorisation. S'agissant d'un album à tirage limité (comme pour le 7e code, je suppose), je doute qu'il paraisse une version avec la correction.

Mais je ne suis pas déçu du tout , même si la correction n'y est pas
Les albums sont tellement beaux
Je laisserais jouer mon imagination

Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Même si Khany aime beaucoup Yoko, je crois que Vic est plus proche d'elle. J'imagine qu'on réagit plus vite lorsqu'on tient vraiment beaucoup à quelqu'un.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Sen
 Sen
(@sen)
Estimable Member

Quel oeil perçant ! Je ne l'avais pas vu..
Comme je l'ai dévoré en une fois, je n'ai pas fait attention à tous les détails et j'ai cru que c'était une jeune vinéenne de l'âge de Lathy...

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Possible Cherrydean, mais je ne me souviens plus, et j'ai pas l'album sous les yeux, n'est-ce pas tout simplement Vic qui pilote ? J'imagine dans ce cas que c'est lui qui a les commandes sous la main, mais aussi le "devoir de décider" (même s'ils peuvent en parler, dans la précipitation, ils n'ont certainement pas eu le temps).
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
ELECTRON190
(@electron190)
Estimable Member

Je viens de recevoir l'album "esquisse d'une œuvre " du N° 25 ( j'avais déjà le N° 25, mais version normale )
Je n'ai pas pu me retenir de le feuilleter à la librairie , d'ailleurs la libraire m'a avouée qu'elle aussi n'avait pas pu résister non plus à l'envie de le feuilleter
Devant la beauté de ce livre , j'ai voulu commander celui du septième code
Mais la libraire m'a dit qu'il n'était plus disponible en ce moment
De même pour "Le pic des ténèbres" que j'ai commandé depuis quelques temps

Je voudrais savoir si il n'y a eu qu'une seule édition , et qu'une fois épuisée il n'y a plus aucune chance de l'avoir , ou si ces livres seront l'objet d'une réédition

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pour ce qui est de "La servante de Lucifer" et du "Septième code", les éditions spéciales sont à tirage limité et aucune réimpression n'est prévue jusqu'à maintenant. Pour l'édition spéciale du Septième code, je connais une librairie à Québec qui en avait encore un exemplaire en décembre. Il y a des chances qu'il soit encore là puisque les fans doivent tous croire que ce livre n'est plus disponible. Il pourrait peut-être être possible pour toi de le commander à la dite librairie. Cela entraînerait des frais de port, évidemment.

Pour le Pic des ténèbres, aucune réimpression n'est prévue pour le moment, mais il pourrait l'être éventuellement. Je t'invite à consulter le sujet "Pic des ténèbres" pour y trouver les détails fournis par Emilia à ce sujet.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
ELECTRON190
(@electron190)
Estimable Member

Pourquoi pas?
J'achète bien des composants électroniques en Chine et aux USA
Peut-tu savoir si il est toujours dispo , voir me donner l'adresse mail de cette librairie que je la contacte
Et merci de ta réponse

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Bon, je parle, le temps d'un post, du 24 dans le sujet du 25 (c'est Electron qu'a commencé :p): il semble toujours disponible chez CubitusBD à un prix correct (40€). Je ne connais pas cette maison, je ne sais pas s'ils sont sérieux ni si leur site est à jour mais ça vaut peut-être la peine de le tenter.
Par ailleurs, les versions d'occasion "collector" se négocient déjà au dela des 100€ !

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
ELECTRON190
(@electron190)
Estimable Member

Merci Onago
J'ai envoyé le mail de commande à cette maison , je verrais bien

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Les coordonnées demandées se trouvent au lien suivant :
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/jsp/contactv2.jsp&langue=fr

Revenons au sujet original : le 25e album, soit "La servante de Lucifer"

RépondreCitation
Sen
 Sen
(@sen)
Estimable Member

Il faut que je le relise absolument, je ne peux rien dire de constructif à part smiley smiley smiley
Donc d'ici là... ^^

RépondreCitation
Page 46 / 48
Share: