J'ai de sérieux doutes a ce sujet moi aussi, vu que la date approche, et toujours rien...

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

A partire du moment ou la prepublication commancera dans Spirou, comptez environ 4-5 mois!
-Edité le: Jeudi 4 novembre 2004 à 22:15 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Or, avant les prépublications presse, il y a toujours un minimum d'effet d'annonce qui est recherché. Donc a priori, ça ne va pas arriver comme ça à l'improviste la semaine prochaine.
Sauf si, évidemment, Leloup a décidé de travailler comme Hergé dans les années 1930, c'est-à-dire en remettant sa planche hebdomadaire juste avant le bouclage, sans même savoir ce qui allait se passer dans l'histoire dans la planche suivante. Mais bon, je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que s'il y a un auteur que je ne vois pas travailler comme ça, c'est bien Leloup! Déjà parce que trouver la documentation des décors d'une seule planche, et la réaliser avec tous les détails en moins d'une semaine, ça doit être coton!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'ailleurs, les enfants, on s'est plantés de sujet, celui-ci n'est pas destiné à demander à la soeur Anne si l'on ne voit rien venir (du 24); c'est le sujet prospective pour le 25, c'est-à-dire celui qui sortira dans... trois, cinq, six ans?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
tu es bien optimiste !!! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
c vrai ca pour ce qui sont un pe plus "vieux "
ca a mis aussi lgt a paraitre les autres YOkos Tsuno ? ? ? ?
on a tous besoin de révolution !! !
Meme si je ne fais pas partie des 'vieux', je me souvient que l'attente avait été bien moins longue entre La porte des ames et la pagose des brumes, et de meme entre les deux derniers.
Par contre je crois que l'astrologue de Bruges a mis assez longtemps a sortir (mais ca il faudrait que les 'vieux' confirment)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je précise pour Rosée que je n'avais pas dit "mars 2005", ou alors avant de réactualiser mon analyse..
je penche plutot pour le second semestre 2005...
Mais ici, il faut parler de l'Album suivant !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au rythme des parutions actuelles: 2010!

Membre de :

Euh...2001-2005-2009 plutot...presque 2010...en effet, peut-être 2010, donc.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, peut etre 2009. Enfin, avec un peu de chance, Leloup va reprendre un rytme un peu plus eleve. Je demande pas 1 album par an, mais 1 tous les deux ans serait bien.

Membre de :

2010 !!! c'est loin !! Heureusement il y aura un autre album paru entre temps !!
(dommage qu'on ne mette pas plus d'une heure pour en lire un !!... il va falloir le faire durer...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est l'avantage des Albums comme la porte des âmes, on les fait durer !
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 11:46 par Kaldorion-
Et rien n'empeche de se refaire toute la serie, pour le plaisir!

Membre de :

Oui mais à force... on les connaît très très bien !!
Le prochain album c'est décidé je vais faire une vignette par semaine
!! (comme ça il me durera longtemps !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut