Il te faudra bien quelques annees pour le lire alors!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et oui ! (mais comme ça quand je l'aurais fini avec un peu de chance le 25ème sortira...) Mais bon faut-il déjà qu'il existe ce 25ème album !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il viendra, il viendra...

Membre de :

Pour tout vous avouer, j'aimerais bien voir une aventure centrée en écosse dans la nouvelle maison d'Ingrid. La demure servirait de pivot à une rencontre entre Yoko, Khany, Monya, Mieke, et tous ceux que j'oublie. Le 25ème album serait une sorte de conclusion à la saga (à moins que Roger Leloup soit encore très inspiré pour d'autres aventures).
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!
La maison d'Ingrid, dis-tu ? Tu dois confondre Fred ! De plus tu ne visites plus assez souvent le site. Emilia nous a donné pas mal d'infos inédites sur le 25e album. Il s'agira d'une histoire fantastique avec voyage dans le temps mais sans Monya. Il y sera aussi question d'une "petite diablesse". Vas voir les posts d'Emilia dans "7e code, Da Vinci code", notamment.
D'accord, je me suis trompé, je n'ai pas assez décrypté les topics concernés, j'ai trois métros de retard etc.....
Cependant, n'oublions pas que Monsieur Leloup a 72 ans cette année et qu'il peut décéder demain! Si j'étais vous, j'éviterais de trop me raccrocher à l'album N°25 ou de mettre la pression sur l'auteur!
Tiens, une idée me vient soudainement! Si Yoko voyage dans le temps, ne peut-on pas envisager qu'elle rencontre Khany ou Karpan jeunes à une époque antérieure au Trio de l'Etrange? Après tout, qui sait si l'apparition de Yoko et ses amis à Bruges n'a pas été observée par des macro-jumelles vinéennes?
Fred BELMONT
Ben ça va Fred !!!
Je ne sais pas si Emilia sera très contente de lier ce dernier message !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Surement pas!

Membre de :

Euh 72 ans, comme il est dit dans "Message pour l'éternité'", cela lui donne trente ans de bon, non ? Il ne va pas nous faire comme Hergé et Hugo Pratt, je suis sûr qu'il a plein d'histoires encore à raconter
. D'ailleurs il nous l'a prouvé en créant le personnage d'Emilia qui n'a que 14 ans et toute la vie devant elle...
Je trouve qu'Emilia est une ravissante demoiselle! Elle mériterait presque une série à part entière tant je lui vois un avenir radieux!
Aigle 29
Merci, y'a quelque part une intervention d'une rare délicatesse. Sympa. L'intéressé sera très heureux de savoir qu'il peut mourir d'un instant à l'autre. Moi aussi, au demeurant, il suffit que je me prenne un piano à queue sur la tête ou que je m'étouffe en mangeant mon yaourt La Laitière à la vanille.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Toute la grace de l'elephant dans le magasin de porcelaine!

Membre de :

Ok, j'arrête les allusions mortifères! Si cela peut vous réconforter, Uderzo a 78 ans et toutes ses dents. A l'occasion, il vient de sortir un nouvel album d'Asterix, dispo en librairie et en grande surface!
Fred BELMONT
C'est sûr que les pianos à queue volent bas de nos jours, surtout avec ces chauffards qui utilisent de plus en plus la treizième note... Et puis la Laitière, tu devrais faire attention, je l'ai vu à la télé : ces trucs-là ont été fabriqués il y a plus de 200 ans !