Notifications
Retirer tout

25e Album

705 Posts
70 Utilisateurs
0 Reactions
64.2 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Il te faudra bien quelques annees pour le lire alors!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et oui ! (mais comme ça quand je l'aurais fini avec un peu de chance le 25ème sortira...) Mais bon faut-il déjà qu'il existe ce 25ème album !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Il viendra, il viendra...

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Pour tout vous avouer, j'aimerais bien voir une aventure centrée en écosse dans la nouvelle maison d'Ingrid. La demure servirait de pivot à une rencontre entre Yoko, Khany, Monya, Mieke, et tous ceux que j'oublie. Le 25ème album serait une sorte de conclusion à la saga (à moins que Roger Leloup soit encore très inspiré pour d'autres aventures).smiley

Fred BELMONT

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

La maison d'Ingrid, dis-tu ? Tu dois confondre Fred ! De plus tu ne visites plus assez souvent le site. Emilia nous a donné pas mal d'infos inédites sur le 25e album. Il s'agira d'une histoire fantastique avec voyage dans le temps mais sans Monya. Il y sera aussi question d'une "petite diablesse". Vas voir les posts d'Emilia dans "7e code, Da Vinci code", notamment.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smileyD'accord, je me suis trompé, je n'ai pas assez décrypté les topics concernés, j'ai trois métros de retard etc.....

Cependant, n'oublions pas que Monsieur Leloup a 72 ans cette année et qu'il peut décéder demain! Si j'étais vous, j'éviterais de trop me raccrocher à l'album N°25 ou de mettre la pression sur l'auteur!

smileyTiens, une idée me vient soudainement! Si Yoko voyage dans le temps, ne peut-on pas envisager qu'elle rencontre Khany ou Karpan jeunes à une époque antérieure au Trio de l'Etrange? Après tout, qui sait si l'apparition de Yoko et ses amis à Bruges n'a pas été observée par des macro-jumelles vinéennes?

Fred BELMONT

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smileyBen ça va Fred !!!

Je ne sais pas si Emilia sera très contente de lier ce dernier message !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Surement pas!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Euh 72 ans, comme il est dit dans "Message pour l'éternité'", cela lui donne trente ans de bon, non ? Il ne va pas nous faire comme Hergé et Hugo Pratt, je suis sûr qu'il a plein d'histoires encore à racontersmiley. D'ailleurs il nous l'a prouvé en créant le personnage d'Emilia qui n'a que 14 ans et toute la vie devant elle...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Je trouve qu'Emilia est une ravissante demoiselle! Elle mériterait presque une série à part entière tant je lui vois un avenir radieux!

Aigle 29smiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Tu ne crois pas si bien dire... Cela a failli avec l'histoire du D.A. Yoko, qui a manqué de mal tourner, au point que Roger Leloup perde les droits pour Yoko ! Décidément, sur ce forum, tu planes un peu mon cher, tu devrais venir plus souvent !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci, y'a quelque part une intervention d'une rare délicatesse. Sympa. L'intéressé sera très heureux de savoir qu'il peut mourir d'un instant à l'autre. Moi aussi, au demeurant, il suffit que je me prenne un piano à queue sur la tête ou que je m'étouffe en mangeant mon yaourt La Laitière à la vanille.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Toute la grace de l'elephant dans le magasin de porcelaine!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

Ok, j'arrête les allusions mortifères! Si cela peut vous réconforter, Uderzo a 78 ans et toutes ses dents. A l'occasion, il vient de sortir un nouvel album d'Asterix, dispo en librairie et en grande surface!

Fred BELMONTsmiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est sûr que les pianos à queue volent bas de nos jours, surtout avec ces chauffards qui utilisent de plus en plus la treizième note... Et puis la Laitière, tu devrais faire attention, je l'ai vu à la télé : ces trucs-là ont été fabriqués il y a plus de 200 ans !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 8 / 48
Share: