J'oubliais sur le site de dupuis (http//www.dupuis.com) il y a un concours avec 10 albums de luxe à gagner alors foncez.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
ca y est j'ai le nouveau yoko
je suis tres contente parce que cela faisait LONGTEMMMMMMMMMMMMMMMPS mais j'avoue une petite frustration ^^' je suis une fan de longue date alors pas frapper
mais je crois que j'aimerais avoir un tome plus centré sur la vie de yoko son entourage etc que ça bouge de ce cote la^^' ça m'agace que le monde de yoko soit si en retrait^^'
j'ai cru comprendre que des elements du 25 allait dans ce sens et je m'en rejouis, mais bon je pense etre la seule a esperer vraiment ça peu de gens serait content de ne pas voir trop d'actions dans un tome de yoko
alors et vos avis???
(la vendeuse m'assurée que les tomes speciaux etaient a 50 euros
c'est vrai????!!!!!)
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
[ Oscar Wilde ]
L'album spécial ne peut dépasser la somme de 24 eur...
ca me semblait assez enorme 50 euros meme pour une edition speciale^^' je me suis doutée que c'etait etrange ce sera pour noel je pense ^^' je n'ai que 10 euros pour tenir deux semaines apres le tome de yoko (probleme de carte bancaire quand tu nous tiens^^')
en tout cas Petruchka je suis jalouse^^, jouée d'un instrument et un vieux reve surtout du violon, et tu parles le russe alors que je tente de l'apprendre sans franc succes depuis un moment^^
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.
[ Oscar Wilde ]
Ne serait-ce pas plutôt 25 euros ?
C'est le prix que j'ai payé à la librairie Expérience à Lyon, et c'est le prix public mentionné sur les sites Cdiscount.com et decitre.fr. Eux ils le vendent 23.75 euros, comme Fnac.com et Amazon.com, mais ils ont laissé le 25 euros barré pour bien montrer qu'ils vendent moins cher que les petits libraires.
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
Moi j'ai pas chipoté sur le prix, il n'en sort qu'une fois tous les deux à cinq ans, des volumes de Yoko... à 23,75,ça me l'a fait au même prix qu'un disque de musique classique, dont je consomme une quantité certaine dans l'année, et au moins, à l'inverse d'un disque, c'est un objet un peu exceptionnel. Pour qui connait un peu les prix des beaux livres, au fond, 50 euros, ça aurait été cher, mais finalement pas monstrueux. Le volume est magnifique, et pas uniquement par son contenu, c'est vraiment une très jolie édition. Je n'ai pas hésité une seconde à le prendre dès que je l'ai vu, et de toutes façons, ben maintenant je ferai un peu attention à mes dépenses, je mangerai plus de frites congelées et moins de viande, quoi. Et franchement, quand on l'a, on le regrète pas. Bon, certes, il est tellement grand qu'il ne rentre pas dans mes étagères, faut que je lui trouve une place, bien calé, bien protégé et à l'abri, parce que je veux pas l'abimer, je veux le garder impeccable. Et toc.
Ze Killer: c'est vendu à part de l'édition normale: c'est un gros bouquin qui comprend à la fois une sélection de crayonnés qui permettent de voir la genèse de l'ouvrage, un commentaire de Roger Leloup, et l'intégralité de l'histoire, imprimée dans des conditions de rêve. Donc, en somme, et à moins d'être un collectionneur fou (comme il y en a dans le coin
), ça dispense donc d'acheter le tirage "normal". D'ailleurs, finalement, ça m'agace, parce que je suis en train de réaliser que j'aurai pas la couverture du volume normal, et qu'un jour, au fond, je finirai par l'acheter. Avec les douze Spirou de cet été, que j'ai la manie irrationnelle de conserver, ça me ferait trois exemplaires du Septième Code, sous trois formes différentes, et je vais commencer à penser que je suis aussi atteint de collectionnite, finalement. ben zut alors...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg étant atteint n'en pas de collectionnite mais passionné de BD je te rassure car il i y a 2 limites à la collectionnite : le budget et la place pour les BD. Quand tu sais plus où les mettre tu arrétes d'en acheter.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
J'ai trouvé la solution pour le rangement.
Squattage massif de la chambre à ma soeur.

Et ta soeur dors dans le couloir devant la porte ?
Je crois qu'elle ne me laisserait pas faire sur ce coup.
Juste que j'utilise un pan de mur en y mettant des étagère qui n'étaient pas utiliser. 
Moi il me faudrait des pièces octogonales pour mettre 2 fois plus d'étagères.
Bah non, je ne croule pas sous les BD, heureuseuement. Au total, en comptant ce qui se trouve chez mes parents, ça doit faire un quart ou un cinquième de ma bibliothèque, ce qui je le conçois est déjà plus que chez une personne ne s'intéressant pas à la BD. En fait, ce qui est le plus envahissant, chez moi, ce sont les cassettes vidéo: c'est épais, et faut pas les stocker n'importe-comment
Vivement que je passe tout-ça sur des DVD.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler