Pas facile de se procurer les timbres de Yoko... ils ne sont présents qu'en Belgique ! J'ai mis ce sujet en Français pour les non anglophones...
Edité dimanche 16 novembre 2008 : 16:21 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mouais et c'est pas plus facile au Québec!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Avec un peu de chance, je vais peut etre les avoir!!! a defaut des integrales ou du nouveau grand format la frontiere de la vie. (snif)
Les timbres sont sublimes!
ca alors, c'est la premiere fois que je pense que yoko pourrait avoir ses propres timbres!!! il est vrai que moi, j'en ai une tonne ( pas de yoko, bien sur ) mais je ne les ai pas encore classés. prevenez moi si vous avez des nouvelles de ce cote!!! merci.
mais ce n'est pas plus simple en suisse.... bouhouhou!!!
La science, c'est ce qu'un père apprends à son fils.
La technologie, c'est ce qu'un fils apprends à son père...
L'homme mène la guerre contre la nature. S'il gagne, il est perdu...
Ils sont trop beaux les nouveaux timbres de Yoko !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Regarde dans "les infos d'Emilia" !
(Christian Bobin)
Peut-être qu'un ami Belge pourra m'en envoyer deux ou trois...
(Christian Bobin)
J'ai surtout la chance d'avoir de bon amis Belges, une fois !
(Christian Bobin)
Zut... J'étais en Belgique, et je n'ai même pas eu le temps de m'arrêter dans un bureau de poste...
La prochaine fois, peut-être !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
T'habite où? Près de la Belgique? Parce-que pour y aller si souvent visilement...
Bref! Il coutent combien ces timbers?
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Vous allez trouver mon manque d'enthousiasme pour la philatélie consternant, mais dans ce qui a été édité récemment, je trouve que le plus intéressant, c'est le petit livre édité récemment. J'ai vu les exemplaires de LGM et ma foi, c'est très beau et d'une lecture émouvante.
Toujours au risque de heurter les philatélistes convaincus, si j'achète ce genre de timbre, ce serait probablement surtout pour écrire à des gens à qui ces timbres feront plaisir. Idem si j'en reçois un, alors là je garde l'enveloppe. En effet ça viendra probablement d'une personne qui me connaît et qui sait que m'écrire avec un timbre Yoko sera quelque-chose qui me fera chaud au coeur... ou alors ce sera totalement au hasard, mais ça viendra toujours d'un proche et c'est ça l'essentiel !

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On peut très bien aller régulièrement en Belgique sans habiter forcément à quelques kilomètres de la frontière pour des raisons personnelles ou professionnelles.
Je te confirme les deux exemplaires des mini-livres sont très jolis. Au-delà des timbres, il y a de très beaux dessins dedans, avec leurs propres émotions. Ils me rappellent l'univers de Disney (il y en a un où ça parait évident d'ailleurs).
Je ne suis pas très philatéliste (je ne les collectionne pas, mon père oui) mais j'avoue avoir un faible pour ceux de Yoko : ils sont simples et réussis.
Dans l'édition de luxe, il y a aussi plusieurs timbres tamponnés de Yoko qui sont tout aussi magnifiques. Sur ce coup-là, il n'y a rien à redire, la Poste Belge a fait un bon travail.
Qui sait Hall, peut-être qu'un jour tu recevras un faire-part avec un timbre Yoko dessus... un jour... (j'imagine déjà la tête du facteur : une lettre des Pays-Bas à destination de la France avec un timbre Belge...)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)