Notifications
Retirer tout

[Fermé] Album 25

187 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
14.6 {numéro}K Vu
minako
(@minako)
Prominent Member

Oui, je suis impatiente car plus Emilia nous communique d'informations et plus l'histoire m'intrigue...

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Je suis super préssé de lire la suite, et j'ai déjà relu toute la série trois fois aujourd' hui !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

pauli
(@pauli)
Trusted Member

Tous les internautes seraient-ils partis en vacances ?

Pauli

pauli

vic rabb
(@vic-rabb)
Estimable Member

pour ma part ce serait plutôt examens que vacances smiley

vivement fin janvier (bon album 25 aussi mais je ne suis pas encore obsédée par celui-ci smiley)

Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000

kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ah non, Hall, tu dépasses tes prérogatives mon ami, un réponse collective !! Et puis quoi encore??? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

pauli
(@pauli)
Trusted Member

octobre 2006 Posté le: Vendredi 22 décembre 2006 à 10:25 par pauli
--------------------------------------------------------------------------------

Saint Augustin a dit: "Ne sois jamais content de ce que tu es, si tu veux parvenir à ce que tu n'es pas encore"...

C'est par cette citation que je reprends contact avec vous ! C'est Petruska qui l'a mise sur ce forum... Elle est belle et Roger Leloup l'a respecte vraiment ! Tout son travail est empreint de cette pensée... C'est valable dans tout ce que l'on fait !

Merci Petruska pour cette citation...

Je voudrais savoir une chose : est-ce que Monsieur Leloup est croyant ? Moi, je le suis, je n'ai pas peur de l'affirmer. smiley

Pauline

pauli

missSoja
(@misssoja)
Trusted Member

"Je voudrais savoir une chose : est-ce que Monsieur Leloup est croyant ? Moi, je le suis, je n'ai pas peur de l'affirmer. "

question intéressante... j'aimerai avoir la réponse s'il y en a une bien définitive (difficile et surtout personnelle ...)
J'avance que oui, mais plutôt déiste...
smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bonjour,
Veuillez vous référer au sujet en lien ci-dessous pour avoir de l'information sur le 25 album présentement en chantier.

/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/25e-album/

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Page 13 / 13
Share: