Oui, je suis impatiente car plus Emilia nous communique d'informations et plus l'histoire m'intrigue...
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Tous les internautes seraient-ils partis en vacances ?
Pauli
pauli
pour ma part ce serait plutôt examens que vacances 
vivement fin janvier (bon album 25 aussi mais je ne suis pas encore obsédée par celui-ci
)
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Ah non, Hall, tu dépasses tes prérogatives mon ami, un réponse collective !! Et puis quoi encore??? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
octobre 2006 Posté le: Vendredi 22 décembre 2006 à 10:25 par pauli
--------------------------------------------------------------------------------
Saint Augustin a dit: "Ne sois jamais content de ce que tu es, si tu veux parvenir à ce que tu n'es pas encore"...
C'est par cette citation que je reprends contact avec vous ! C'est Petruska qui l'a mise sur ce forum... Elle est belle et Roger Leloup l'a respecte vraiment ! Tout son travail est empreint de cette pensée... C'est valable dans tout ce que l'on fait !
Merci Petruska pour cette citation...
Je voudrais savoir une chose : est-ce que Monsieur Leloup est croyant ? Moi, je le suis, je n'ai pas peur de l'affirmer.
Pauline
pauli
"Je voudrais savoir une chose : est-ce que Monsieur Leloup est croyant ? Moi, je le suis, je n'ai pas peur de l'affirmer. "
question intéressante... j'aimerai avoir la réponse s'il y en a une bien définitive (difficile et surtout personnelle ...)
J'avance que oui, mais plutôt déiste... 
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.
Bonjour,
Veuillez vous référer au sujet en lien ci-dessous pour avoir de l'information sur le 25 album présentement en chantier.
/wordpress/community/forum-yoko-tsuno/25e-album/
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...