Esque vic et yoko ont des relassions amoureuses?
Merci de vos réponses

Edité Samedi 24 mars 2007 :03:37 par Cherrydean
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Oula ! Orage en vue !
En somme : Yoko à son intimité et entend bien la conserver. Et comme c'est une star qui a la chance de ne pas être poursuivie pas les paparazzis, on ne risque pas de la voir dans "Gala" ou autre ! Heureusement !
Reste ton imagination.
En toute logique, la fonction "recherche" remarchait 
Encore faut-il savoir bien utiliser cet outil! (je n'insinue pas que quelqu'un est idiot, juste qu'il faut savoir quels mots taper pour être plus efficace!!)
Je pense que ton sujet Azka rejoint un peu celui-ci, intitulé "Yoko peut-elle se marier"
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=903
Il est un peu long par contre mais tu connaitras tout sur le sujet après 
Il est possible qu'il y en ai d'autres sur le même sujet mais c'est celui-là auquel j'ai pensé assez vite puisqu'on y parlait des relations entre Vic et Yoko.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je réponds d'abord à Azka Yoko...
Vic et Yoko ont une amitié profonde qui les unis mais leur vie intime fait partie de leur vie privée et ils n'aiment pas trop l'afficher lorsque cela n'apporte rien aux aventures de Yoko.
Pour Luctérios... Ne soupire pas trop, il est difficile pour les nouveaux membres de s'y retrouver dans les méandres du forum où, dès que l'on poste un sujet tout dérape toutes directions... En preuve, voit où cela mêne sous le titre le titre Album 25...
Bises à tous deux
Emilia
Oui, la fonction recherche fonctionne. Seulement, bon, je me demande comment la rendre plus performante, parce que l'autre sujet s'appelle "relation amoureuse" ou un truc du genre, et si on n'a pas l'idée de chercher ça... vlan.
En fait, peut-être en train de délirer totalement, mais la seule garantie, c'est que je joue éternellement les gardiens du temple. Parce que bon, pour s'y retrouver, il faut l'avoir vécu, sinon, impossible. Et franchement, à moins que ce soit l'un d'entre-vous, vénérables anciens, qui preniez le relais, je ne vois pas comment je vais faire pour me faire relayer.
Pour la question en elle-même, bon, ce n'est pas tant sa répétition qui me titille, c'est que même quand nos vénérables anciens la posèrent pour la première fois, je ne la trouvais pas très pertinente
Bon, je vais faire remonter le vieux sujet, en attendant.
---
Rogntudjûûûû d'rogntudjûûûûu! Que le Diable m'emporte! Il ne s'appelait pas relation amoureuse, mais histoire d'amour!
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=131&cat=1&debut=0
Voir aussi, "les couples dans la BD"
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=14&id=185

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, mais Hall, pour une jeune fille fleur bleue... les histoires d'amour entre Yoko et Vic sont très importantes.
Moi j'ai passé beaucoup de temps à rêver à la fin du Feu du Wotan, devant l'image où Vic et Yoko sont enlacés.
Chacun sa sensibilité... pour moi, cette question d'amour n'est pas stupide. Parcontre, c'est bien de ne pas créer 36000 sujets sur la même chose ^^
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ben voui, mais de deux choses l'une:
- Je trouve tellement plus beau d'en rester à ne pas avoir de réponse définitive, et à laisser vagabonder l'imagination au gré de cette incertitude... Ne pas savoir exactement, c'est souvent la porte du rêve... Du coup, bon, j'aime mieux ne pas avoir de réponse dans le genre oui ou non;
- D'autre-part, quand c'est posé pour agacer la corde psychanalytique, comme font certains journaleux, ce qui n'est pas le cas ici Dieu merci, ça m'horripile.

Et bon, je l'ai fait remonter, le sujet, pour qu'il continue malgré tout!

Opération Sisyphe
Yoko et Vic se marierons?
Claire
Coucou Claire !
Comme Pearl l'a déjà écrit dans son post un tout petit peu plus haut, on s'est déjà posé la question :
Pearl of Light a écrit
Je pense que ton sujet Azka rejoint un peu celui-ci, intitulé "Yoko peut-elle se marier"
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=903
Cliques sur le lien (la ligne orange) et tu pourras lire 6 pages à ce sujet 
si tu as encore des questions après avoir tout lu tu peux les poser bien sûr mais c'est bien de lire d'abord les réponses des autres 
A+
Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Résumons-nous:
Voir les sujets suivants:
Et éventuellement:
Les couples dans la BD
Cliquer sur les titres pour accéder directement aux sujets.
Claire, il faut absolument lire les réponses qui sont données avant de poser une nouvelle question. Ce que tu veux savoir se trouve dans les anciens sujets que nous t'indiquons.
Merci à Pearl pour avoir retrouvé un des sujets
et bonne lecture.
Edité Dimanche 12 novembre 2006 :00:49 par Hallberg

Opération Sisyphe