Bien Chers tous,
Du fond du cœur merci pour vos témoignages d’affection en ce jour où je tourne une page de plus de l’histoire de ma vie.
Merci à Cherrydean et son projet… Merci à Rom et Raphys pour les images et bravo pour l’exploit technique… Pour tous et vos messages, je les lirai et relirai jusqu’à les connaître de mémoire…
Je vous promets de mettre toute mon énergie à achever ce 25ème album que vous me réclamez et j’espère avoir le bonheur de vous y faire rêver…
MERCI !…. MERCI !… et MILLE BISES à tous et à toutes…grand(e)s, petit(e)s
C’est ma main qui trace mais beaucoup votre cœur qui donne vie à Yoko !
Roger Leloup
Votre mot me touche beaucoup!... Si notre petite chose vous a fait plaisir, alors j'en suis ravi!
Et j'espère que l'on pourra tous ensemble vous en souhaiter encore beaucoup d'autres!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Et merci à toi de l'avoir illustrée, aussi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce fut un plaisir
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Tes mots nous touchent beaucoup Roger et Emilia!!
Je suis aussi tres content que ces cartes vous plaisent!!!
Merci a vous deux aussi qui nous font vivre et partager d extraordinaire aventure avec Yoko!!
bises a vous deux!!!
Edité Lundi 20 novembre 2006 :03:35 par raphys2002
Je l'ai déjà dit en privé, mais je le redis ici. Je suis heureuse que cette modeste carte ait su illuminer ce jour d'anniversaire.
La surprise n'a pas été manquée semblerait-il. J'avais un peu peur que Roger, avec sa perspicasité, trouve le sens de mes bananes dont il a été question plus d'une fois dans la tribune. Mais c'était aussi par jeu, pour voir s'il trouverait
.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Roger s'est quand même dit:"Ca y est, les voici partis dans la cultute des bananes" mais il en a conclu que c'était une blague que vous développiez entre-vous et qu'il n'en avait pas la clef... Il l'a maintenant et l'a transmise à beaucoup d'amis pour leur prouver votre gentillesse.
Bises
emilia
Je ne sais pas au Canada, c'est une expression que je ne connaissais pas du tout avant d'être à Paris, mais la banane, prise dans le bon sens, représente un sourire et symbolise donc ce même sourire... J'ai entendu ça je ne sais trop où, qu'avoir la banane, signifiait sourire... À moins que je confonde avec les blagues sur les bananes qu'on m'a racontées en ex Allemagne de l'est 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Cher Monsieur Leloup,
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour votre anniversaire ! Chose étonnante : vous avez exactement l'âge de mon grand-père... Que Yoko et tous ses ami(e)s vous accompagnent pendant de très longues années... Bravo pour votre travail. Yoko est de loin la meilleure BD qui existe ! Merci pour le rêve que vous nous donnez...
Pauline
pauli
je vous adore m.leloup vous me faite rever!
1

Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Merci Lola... Bises de Roger, de Yoko et de moi,
Emilia
Je suis d'accord avec Lola! M Leloup nous fait rever!
un GRAND MERCI aux membres qui ont participer, car sans eux, pas de carte!
Merci Petrushka pour les remerciment de Roger Leloup!!!!
Grossssses Biiiiises à tous,
Lele.:p:p
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
merci à vous
tout ce petit monde n existerait pas ...sans vous ...et Yoko...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Merci beaucoup M. Leloup!! Au risque de répéter mes camarades, vous m'avez tellement apporté. c'était la moindre des choses, de vous souhaiter votre anniversaire. C'était une bonne occasion de vous rappeler qqqque sans vous on ne serait pas là. Ce mot me touche énormément.
Merci à toi Emilia de transmettre de ta bonhumeur eu site et de nous faire partager ce mot.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Merci à Rom, Raphys et Cherrydean pour toute l'organisation aussi
Vous avez fait un super travail en tout cas!
Et un grand merci à Mr Leloup qui continue à me faire rêver dès que je relis une des BD ou Le Pic des Ténèbres! Prends bien soin de notre auteur préféré, Emilia 
Bises à tous!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)