Sois rassurée Pearl, je le soigne!
Bises à tous!
Emilia
Eeva a écrit Moi je n'aurais qu'un mot pour Roger, mais c'est le plus beau que je connaisse :
Aroha
Moi, je dis tout simplement aligato.
J'y songe, Roger Leloup connaît-il le Japonais? S'est-il déjà rendu dans ce pays?
Fred
Nous venons de votre futur!
Bien sûr que Roger a déjà été au Japon... Quant à la langue, pas de problème, les japonais parlent aussi l'anglais.
Merci,Fred, pour ton mot gentil
Emilia
Edité Mercredi 20 décembre 2006 :18:51 par petrushka
J'ai honte, parce que débordé par mes affaires personnelles, j'ai complètement oublié l'annif de Roger.
Il est un peu tard, maintenant, aussi je lui souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Quant aux Japonais, j'en ai connu des jeunes qui parlaient très bien anglais, d'autre beaucoup moins bien, quand aux moins jeunes, j'en connais pas mal par mon travail qui ont un niveau très limité, si bien que ce sont les seuls qui viennent avec leur interprète dans nos réunions internationales (dont la langue véhiculaire est l'anglais).

Monsieur Leloup, je vous souhaite à vous et à votre famille un très joyeux Noël ! 
Pauline
pauli
Nous aussi Pauline... Beaucoup de joie et de bonheur...
Roger, Yoko et Emilia
GRRRR cela fait de très nombreux mois que je n'avais plus eu l'occasion de venir sur le site, zut j'ai raté de beaux moments je crois....
bon et bien pour toutes les occasions mon coeur y est Monsieur Roger Leloup qui m'a permis de rêver, mlle Yoko Tsuno et ses amis qui accompagnent toujours mes rêves...
Tiens ce soir une occasion par ex (sans bougies celle -là)... à demain pour les voeux alors... (pas avant l'heure, oh non!)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.