"C'est une esquisse au crayon coloriée à l'arraché à l'ordinateur"
Qu'est-ce que ça veut dire?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je pense Cherrydean que Lâthy à voulu dire que le crayonné a été scanné et colorié "artisanalement" par Roger
En fait, c'est vraiment sympathique de voir que Monsieur Leloup nous laisse acceder à certains de ses dessins que j'oserais peut-être qualifier de plus "intimes" dans le sens où ils n'ont semble-t-il jamais fait l'objet de publications
En tout cas j'en suis ravi!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
C'est scanné niveau de gris,(pour les nuances crayon) puis passé en Bipmap couleur et colorié en se servant su pinceau virtuel pour ne pas déborder et couvrir le crayonné et ses nuances... Parfois le trait couleur est estompé pour enlever toute dureté et garder le côté croquis... Bref pas trop de précision, c'est un croquis 'enlevé" et avant tout une ébauche... On peut faire mieux, c'est certain...
Bon un petit mot d'explication sur cet ange...
Il est né en 1986... Il y a vingt ans et dormait bien à l'abri... en six vues différentes sur une feuille A4... Ces croquis étaient l'ébauche d'aventures pour plus petits mettant en présence: Rosée du Matin, Poky et un ange (pas bleu à l'époque)... La première histoire se passant dans un pays imaginaire dont l'accès secret était à Hong Kong (Pays de Rosée)... Ce projet en réalité était destiné à une animation... Mais, les circonstances n'ont pas permis de développer... Voilà d'ou vient ce "trésor" ...Ah! elle s'appelle Angela... Désolée de ne pas vous traduire cela en vinéen... Seule Lâthy le sait...
Bises
Emilia 

Edité Dimanche 17 décembre 2006 :14:34 par petrushka
Merc Petrusha pour la petite histoire et pour ce deuxième dessin
Ca met de bonne humeur dès le matin! Angela est vraiment très mignone!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
C'est tout simplement merveilleux!!
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Bonjour à toi Léo... Et oui, les anges et les démons sont parfois bien soupe au lait ! Mais, on pardonne...
Superbe le dessin de l'ange que nous apporte Petruska ! Pourquoi pas une aventure de Yoko avec un petit personnage qui a ses traits ?
Dans leur enfance, les enfants de Roger Leloup ont certainement eu la chance d'avoir des dessins aussi beaux et aussi tendres que celui-ci...
Pauline
pauli
C'est vrai que ça donne envie de mettre ces jolis dessins dans une chambre d'enfant. Un petit ange bleu pour veiller sur leurs rêves !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je suis vraiment contente d'être accueillie comme ça... J'ai demandé à Roger de pouvoir rester auprès de vous pour veiller sur vos soucis...Tu ne m'a pas vue hein, Thalie, hier soir à Paris... Ni dans le train... J'étais invisible et j'ai tout vu et tout écouté... Mais je ne dirai rien promis...
Bises bleues
Angela

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'angélique dans ma journée d'hier.
C'est peut être aussi pour ça que ma fieule, malade, m'a fait un sourire divin quand je suis arrivée... que les yokotsuniens ont été adorables et mes collègues festif... merci Angela, je suis enchantée par ta rencontre !
Bises.
Paul Eluard![]()
Moi aussi Thalie et Emilia vient de m'incrire comme membre sur le site... Je suis désormais YOKOTSUNIENNE! Youppiiie!!!
Cela ne veut pas dire que je vais enquiquiner tout le monde... Mais que je serai là quand il faudra un peu de douceur... Merci de la vôtre...[Et j'ose: "Votre Angela"
J'ose, j'ose hé! ai-je bien fait moi?
Votre Emilia! (non mais!)
Edité Mercredi 20 décembre 2006 :19:25 par petrushka
Heureusement que vous l'avez dit, hé, fallait que je valide.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On te savait valide et on te découvre validant... Super super! Merci Hall!
Bises
Angela
Toutes mes bises sont bleues!
Chouette un petit ange parmi nous
Bievenue à toi Angela!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Elle est toute mimie Angela !
Paul Eluard![]()