Et en guadeloupe, je fais comment??? Oui, c'est vrai, on est peut être mieux lottis quau Québec, mais on ne sait jamais... Je vais filer à la librairie demain, et leur demander si je peux le commander... Ce que j'avais prévu de faire pour le septième code... Mais de mon côté, je suis sure et certaine de ne pas avoir l'album ET l'édition spéciale! Question budget, je crois que je fais trop de folies en ce moment, et il faut que je prépare ma rentrée à la fac; de toutes façons, je ne vois pas l'intérêt de posséder les deux versions si on n'est pas collectionneur (ce qui n'engage que moi).
la couverture me semble très attrayante, et m'amène à me poser de questions, moi qui n'ai pas le journal de spirou!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Tiens oui, c'est vrai ! Nous on connaît la réponse
!
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
Qu'on ne va pas devoiler!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que vous n'êtes pas prêts de deviner !
En Guadeloupe, mieux lotis qu'au Québec? Ce serait quand même étonnant, non, que cette très sympathique mais assez petite île soit approvisionnée plus tôt que le continent nord-américain, non? En tous cas, de toutes façons, les gens qui sont sur ce forum ont accès à internet, et par conséquent, à la vente par correspondance
J'espère seulement que suffisamment d'exemplaires du joli tirage limité seront proposés par ce moyen.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est vrai que de vue de cette façon là...
Argh, personne n'a un billet d'avion qui traine pour moi?? Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiié!!!
Mieux lottis côté météo, oui surement! Mais côté BD, je crois que nous avons notre part.
425 000 habitants en Guadeloupe contre presque 7 million au Québec, je crois que les éditeur ont intérêt à déservir le Québec en BD, sinon, ce serait une grosse perte.
Sopid, encore en vie!
je ne sais pas si vous en avez parlé, mais généralement on peut commander des livres sur amazone
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Meteo, je ne sais pas! Avec la canicule qu'on se tape depuis quelques semaines (quoi qu'en france , ils savent c que c'est...), et puis les quelques cyclones qui nous tombent (parfois) dessus... Quoi que ça fait trois ans qu'on nous dit "cette année sera forte en cyclones", on n'a encore rien pris. Par contre, on bat les records en dépressions et tempêtes tropicales cette année (et bien sur, aucune n'est passée sur la guadeloupe!), dans l'atlantique.
Moi, je ne vais pas commander par internet, mais par la boutique de la presse, c'est plus simple pr moi. Quand viendra septembre (et l'école, snif!), j'irai voir.
Au fait, s'il y a une grosse demande, il est possible que Dupuis réédite?
S'ils épuisent les stock suffisament rapidement pour leur donner l'impression qu'une nouvelle impression partirait, ils le feraient surmeent (en d'autres mots, s'ils peuvent faire de l'argent, ils ne se gèneront pas). Mais avec tout le respect que je dois à Yoko et M. leloup, vu la difficulté qu'il y a à trouver le À Propos, j'ai bien peur que nous n'aurons pas droit à une seconde impression.
Sopid, encore en vie!
Le A propos, je l'ai trouve sur Amazon y'a pas un mois de ca.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si le nombre d'exemplaire est limité au départ, il est vraiment exceptionnel qu'un tirage supplémentaire soit fait.
Si l'ouvrage spécifie clairement "tirage limité à 7000 exemplaires", il y en aura 7000 et pas un de plus.
Sauf si un problème logistique important se produit. Par exemple une region absolument pas desservie par erreur, et qu'il faut bien achalander au bout du compte.
Naturellement! Mais je crois que la limitation cette fois-ci est en fonction des ventes attendues.
Sopid, encore en vie!
ça y est ... ils me le gardent de coté à la librairie ! mais, tres dure a supporter : l'attente jusqu'au 5 octobre pour pouvoir l'obtenir !!!!!!