Tiens, c'est bizarre, il me semblait qu'il y avait déjà un sujet sur les calendriers...
Merci, Emilia, et Roger, bien entendu, pour cette nouvelle image!
Le dessin m'a l'air plutôt récent; a-t-il été fait spécialement pour l'occasion? ou bien est-ce un crayonné qui existait déjà et qui a été colorisé? Auquel cas, je ne me souviens absolument pas l'avoir déjà vu!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
J'aime beaucoup aussi. Il est bien supposé avoir un sujet calendrier quelque part, voir plus d'un. Faudrait juste trouver.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Dommage que la fonction "recherche" ne marche plus.. Comme ça on pourrait éviter de faire des sujets en doublon!
Ce dessin est dans les Exilés de Kifa si je me souviens bien (dans la réédition avec crayonné). Mais il rend très bien en couleur (et dans ma chambre!)
Merci encore Emilia!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Pearl of Light a écrit Dommage que la fonction "recherche" ne marche plus.. Comme ça on pourrait éviter de faire des sujets en doublon!
Ce dessin est dans les Exilés de Kifa si je me souviens !
[ soupir]
on ne sait pas à quoi est due cette panne ?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ce n'est pas le bon sujet mais vu le type de message, il doit manquer une ligne de codage ou alors cette ligne est mal mise.. Val pourrait mieux te l'expliquer je crois. On en avait parlé lorsqu'on s'était vu 
Mais en attendant, on garde ce sujet 
PS : après une recherche manuelle voici le lien d'un sujet sur les calendriers, ouvert par Cyann
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=927
-Edité le: Mardi 26 septembre 2006 à 20:54 par Pearl of Light-
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)