-Edité le: Jeudi 8 juillet 2004 à 14:12 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Il ne réserve des bonnes surprises mais aussi des mauvaises...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu cultives les champignons ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Celui-ci est vénéneux...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et très très dangereux !!!!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mortel dirais-je.
Il existe une formule pour calculer la probabilite d'avoir un contact avec une autre intelligence a travaers l'univers. Mais je l'ai plus en tete, et j'arrive pas a la retrouver. Cela dis, il semble quand meme peu probable que notre petite boule bleue ai recu la visite de 2 voir + civilisations E.T.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dans côté comme ce n'est que de la BD si Leloup decide que 2 ou + civilisation extra-terrestre on visité la Terren il le peut !
c la chance qu'ont les auteurs et les lecteurs n'ont qu'as suivre l'histoire il ne peuvent pas la modifier....
Mais on peut quand même en inventé comme sur ce sited dans idée de sénario !
He oui, on subit le diktat de l'auteur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

on doit quand même rester dans une certaine logique par rapport au autres histoires!!!
Mais de toute manière on l'aime bien l'auteur et se bd... sinon on serait pas là !
c'est claire!!!!qu'est-cr qu'on ferait sans lui!!!
L'avenir est dangereux, mais pas forcément sombre !
Les probabilités sont très incertaines, et en fait elles se recoupent : autant il y a de planètes différentes dans l'univers, autant il est quasi impossible que la vie apparaisse sur une planète donnée.
Mais franchement, si des extraterrestres sont venus sur terre plusieurs fois, pourquoi ils sont repartis sans nous dire bonjour ?? Tout ce voyage pour ça ? Ce serait du gâchis !
Moi si j'étais un extraterrestre et que je faisais un voyage de plusieurs centaines d'années lumières vers un autre monde habité, je ne repartirais pas sans aller voir les gens qui y habitent !
Imaginez, vous êtes de retour sur Terre, on vous demande
"alors c'était bien ? Y avait des extraterrestres ?
-Oui, y en avait des tas...
-Whoaaaah, génial, ils étaient comment ?
-Ben en fait, j'ai pas été les voir, j'ai bouquiné un peu dans ma capsule spatiale, et je suis rentré...
Il y a aussi l'hypothèse comme quoi quand ils se sont aperçus à quel point on était cons, ils se sont barrés vite fait sans demander leur reste !
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
C'est sûrement un peu comme les Vinéens... ils sont apparus quand l'homme n'était encore qu'au début de son évolution... alors ils ont observés discretement... puis la planète ne répondant peut-être pas à leurs exigences...