Tout le talent de Roger Leloup résumé en une planche
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Heureux que cela vous plaise , mais pour Raphys (et ce avec gentillesse), je désire que cette planche reste bien en noir et blanc... Merci...
Cette planche ne fait pas partie d'un sujet abandonné et constitue la première page d'une éventuelle nouvelle aventure...
Ceci dit on dévie un peu du sujet de la Pagode...
Pas de soucis Emilia il n y aura pas de gribouillage de couleur!
ahh! donc ce n'est pas completement abandonne!( desole d avoir implique cela!) Peut etre pour la prochaine aventure?
En tout cas oui on devie du sujet original...on devrait recadrer la conversation.
En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir cette information sur la provenance du dragon de la pagode (je parle de sa provenance littéraire, pas géographique). Cela me chiffonait un peu qu'il vienne de nulle part et y retourne sans plus d'explications, non pas pour savoir réellement mais tout simplement parce que Roger ne nous a pas habitués à cela, il est toujours très précis mais là, il n'y avait pas d'explications.
Merci pour cette info, ça peut paraître idiot mais je pense même que je vais pourvoir relire la pagode des brumes avec un oeil neuf !
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Moi ca me derange pas tant que ca Frac, ca fait beaucoup plus mysterieux!
et puis...connaitre l'origine du dragon n'est pas trop le point de l'histoire dans ce cas.
ca fait un peu comme le film ronin (avec Jean Reno et Robert de Niro) tout le film etait base autour d'un mysterieux colis a recuperer... et pourtant on ne saura jamais le contenu de celle-ci. ca fait un sacre mystere!
Ben oui mais qu'est-ce que tu veux ? Moi, ça me fait cet effet, je n'y peux rien... j'aime les certitudes (malheureusement).
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...