faudrai demander a kaldo de les ecrire lui qui est prolifique et prolixe en ecriture sa ne devrais pas lui poser de probleme !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Si on en revenait au sujet de départ ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ca me semble une tres bonne idee!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Avez-vous lus l'écume de l'aube avant ou après les albums de Yoko ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bien apres, etant donne que j'ai commance a lire Yoko a l'age de 6 ans, l'ecume de l'aube n'existait probablement meme pas sous forme d'idee.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi aussi bien après, ma mère me l'a offert pour Noël il y a un ou deux ans.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Moi de meme... aprés, puisque je ne savais pas que ca existait quand j'ai commencé Yoko...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

J'ai trouvé très sympa que l'auteur revienne sur l'enfance de notre héroine favorie... en plus cette façon de procéder est très jolie. J'aime beaucoup lire des romans et les dessins sont magnifiques.
Paul Eluard![]()
En gros tout le monde l'a lu après... ce qui est sûrement "logique" parce qu'on connaît surtout Leloup pour ses bds que pour ses romans !!
C'est vrai, et les BDs sont beaucoup plus répendues, dans les bibliothèque par exemple... Mais je trouve égalemment que ce roman est d'une beauté et d'une morale inoubliables...
J'ai eut 17 a ma fiche de lecture sur l'ecume de l'aube, mais j'aurai pu avoir au moins 18 voir 19 sans les fautes d'orthographes !!!
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
C'est sympa d'avoir présenté ce roman en cours... ton prof à du être surpris !
Paul Eluard![]()
je ne sais pas si elle a été surprise, elle me l'a pas dit
mais elle le savait déjà car on devait lui montrer le roman choisi pour etre sur qu'il convenait aux questions...
(Alexandre Dumas, fils)
C'est trop bien de pourvoir choisir un livre pour travailler dessus en classe !!
Oui c'est bien, mais pour la prochaine j'aurai moins de choix, et puis on va aussi travailler sur un livre imposé en classe...
(Alexandre Dumas, fils)
L'écume de l'aube est ainsi qu'Origami des livres avec lequel j'ai énormément d'affection un peu comme s'ils étaient mes trésors ils possèdent tous deux de magnifiques dessins ainsi que des textes d'une grnde puissance et beauté des livres que je garderais probablement toute ma vie comme le souvenir des sentiments que j'ai ressentis en les lisant
oula je deviens mélancolique et un peu bizarre
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou