Qu'est ce que vous faites pour patienter en attendant la sortie de nouveaux albums ?
a ouè c pas bete !! jvè pouvoir faire ca maintenat que je vien de m'inscrire !!
c'est vrai et j'ai déje remarqué qu'il y a des sujets vraiments ... débiles
!! on s'ennuit vraiment entre les parutions d'albums !! lol
On peut aussi lire, relire et rerelire les albums précédents ou noyer son impatience dans d'autres loisirs ...
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Il y a des milliers de choses à faire ! Lire, relire, effectivement, rêver, se poser un milliers (ou plus !) de questions, essayer de trouver des réponses, (ré)inventer soi-même le monde de Yoko, s'enrichir des rêves des autres, sur le forum...
Si je vous disais que j'ai passé tout le mois de mai à repenser à l'histoire de Gobol( le vrai, pas moi !), à l'écrire, depuis sa naissance, son éducation ? Je trouve ainsi des réponses à des questions que je me pose depuis bien longtemps maintenant...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
on peut re-re-relire les albums mais peut-on les connaitre plus que par coeur ? donc c'est pour ca que sur les forums on réinvente les histoires ! c'est ca ?
C'est vrai que de ce côté je trouve amusant les idées de scénarios... on rêve aux aventures que Yoko et ses amis pourraient vivre...
Sinon, pour patienter, il y a plein d'autres BD et livres à lire...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon, pour tout le monde cette réponse parait évidente, mais: entre deux albums... on fait tout un tas d'autres choses que de lire Yoko, et même que de lire de la BD en général...
Sinon, je relis les autres de temps en temps et je viens participer à des discussions parfois surréalistes ici... Et j'imagine ce qu'il y a entre les albums, entre les pages, entre les images, entre les mots...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est sur que si je ne lisais que yoko, je m'ennuirai beaucoup!! heuresement qu'il y a également les romans !! 
Je les lis et les relis mais il n'y a qu'un seul résultat: l'impatience augmente.
Enfin, heureusement que ce site existe!
« La passion se transmet, mais la virtuosité se gagne... »
Ne pouvant pas retenir mon impatience, j'ai décidé de m'exiler à Constance et de me flageller avec des figues trop mûres jusqu'à la publication du prochain album.
Et après l'avoir lu, hé bien... Je sais pas, faudra bien que je trouve un truc pour m'occuper.
Peut être lire la Bible?
Non je plaisante. 

À pourtant, en plus d'être un livre religieux, la bible est tout un roman. Des centaines et des centaines d'années de tradition oratoire misent en livre. Je parle naturellement de l'ancien testament.
Je n'oserais comparer l'Ancien Testament et le Silmarillion. Il y a quand même l'idée de l'histoire de la création d'un peuple dans les 2 cas (La Genèse). Il y a , en plus, l'Apocalipse, autre grande oeuvre.
Dans le même ordre d'idée similaire, la Divine Comédie (surtout l'Enfer!!!) de Dante.
Sopid, encore en vie!