entre les nouveaux ...

Notifications
Retirer tout

entre les nouveaux albums

49 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
4,388 Vu
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ce qui est intéressant, quand on re (re-re-re-...) lit les Yoko, c'est qu'on peut chercher des choses qu'on n'avait pas vues... Et venir en parler!! Pour te citer un exemple, Hallberg avait lancé un sujet sur Pol, à la suite d'une critique de quelqu'un, et -lui et les autres intervenants- ont fait ressortir des choses dont on ne se rend pas toujours compte... Par exemple, si Pol était si bête que ça, comment ferait-il pour savoir manier des armes ausi sophistiquées que des Bazookas, ou bien piloter des avions (et j'en passe)??

Sinon, tu peux visiter le site, il y a énormément de choses à faire, à lire, c'est très amusant. Et puis il y a tellment de membres que tu peux être sure de trouver de la discusion! Sur le forum, y'a des dizaines de sujets sur lesquels tu peux réagir, ou en lancer, comme tu l'as si bien fait...

Si tu aimes le dessin, ou l'écriture, tu peux faire une oeuvre en rapport avec Yoko et la poster sur le site...

Je ne sais pas, il y a telement de choses à faire, ne serait-ce qu'en rapport avec le site, ou Yoko, mais sinon, en dehors de tout ça, tu dois bien avoir d'autres occupations?? En fait, ce dépend peut être de ton âge...

Ben voilà... Ps de problème, que des solutions (je sais pas où j'ai pris ça!)!smiley

(zavez vu, je fais de la promo pour le site!!)smiley

Bises...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On se ronge aussi les ongles en attendant le prochain album!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member
Début du sujet  

ou iet on s'enerve contre roger leloup en disant :"quand est ce que le nouvel album va sortir ? il traine !!!!"
mais si j'ai lancé ce sujet, c'était pour lancer quelque chose ! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

LGM se ronge les ongles? Je ne lui connaissais pas cette anxiété. Il est plus zen quand il est sur le point de louper son train, je suis témoinsmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ca fait quand meme 5 ans qu'on attend!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je me souviens d'une époque où il y avait un album de Yoko tous les ans...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

ben réjouissons nous, Emilia ne nous avait-elle pas dit que le délais du Septième Code était exceptionnel, et que le suivant se ferait moins attendre?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ah ouais?? ca console... Mais bon, moi il me faut encore attendre de lire le septième code...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Tu n'es pas seule !

Une parution régulière (tous les ans comme jadis bien que je ne m'en souvienne) ça tue un peu l'impatience, c'est moins drôle.

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member
Début du sujet  

oui mais on ne s'en plaignait pas.

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Roger aimerait bien vous offrir un album par an... Ceci dit, le minimum de fabication d'un album n'est jamais descendu en-dessous de 14 mois...

Roger termine les deux dernières pages en mise à l'encre du septième code...Avec une brochite sérieuse et des antibiotiques en prime... Un bête rhume tourne mal quand on est vidé... Rassurez-vous cela n'affectera ni n'infectera la fin de l'album..

Et zou, avant la fin du mois, le n° 25 est en chantier... Mais tous vos souhaits de revoir une telle qui dans le passé vous ont plu, pose problème de choix... Et puis, je suis là, moi et pour mon bonheur, Roger ne veut pas me mettre au frigo...

Roger s'en remet à sa bonne étoile qui lui a toujours fourni l'idée à laquelle il n'avait pas pensé au départ...

Bises à toutes et à tous, Emilia

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Il semble que Roger Leloup ait une petite préférence pour notre Emilia. smiley Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il se remettra très vite.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je préfère attendre quelques mois de plus pour un album et de savoir que son auteur est en santé et qu'il pourra m'en offrir d'autres un peu plus tard que d'avoir rapidement un album et d'apprendre que la santé de son auteur en à pris un coup.

M. Leloup, nous tenons à vous (pardonnez-moi de parler au nom de tous, mais je crois sincèrement que c'est partagé). Faites attention à votre santé, c'est ce qu'il y a de plus important.

14 mois, ce n'est pas un record à battre!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member
Début du sujet  

oui sopid a raison en parlant au nom de tous ! on espère voir encore beaucoups d'aventures de yoko meme si on doit patienter !

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Vous êtes tous et toutes adorables... Roger me demande de vous le dire et j'en profite pour vous rassurer, Roger n'est pas plus malade qu'un de vous avec une grippe sur les bronches... Cela se remet en ce moment... L'antibiotique puissant fait son travail... Mais il faut vous dire que Roger est revenu de Chine, il y a dix ans avec une cochonnerie style fièvre tiercée (style malaria) qui a détruit pas mal dans le secteur autodéfense et lorsque comme hier la température monte au-delà de 38, c'est le vent de pannique... Roger rassurez-vous a posé la plume à minuit en ayant tout ramené à 37... Tout va bien aujourd'hui l'alerte est passée...

Pourquoi ces précisions... Parce qu'une fois de plus, Roger s'est laissé avoir par Dupuis qui a programmé l'histoire avant d'en avoir toutes les pages. Cela n'arrivera plus car au lieu de se réjouir, lors des dernières pages à encrer, c'est la panique de ne pas fournir à temps.

Un détail, Le Septième Code n'a pas mis 4 ans à se fabriquer mais en réalité 18 mois... Roger s'est offert le temps de souffler (C'était nécessaire... Un palier quoi...)

Sur le point qui me concerne, Roger ne me donne pas priorité par rapport à Yoko, on se complète bien... Mais, il déjà tout donné à Yoko (possibilités) et j'ai encore tout à recevoir... Cela génère la création... Seul point qui l'inquiète et moi aussi: Comment les inconditionnels de Yoko vont-ils me recevoir... Je ne parle pas de vous qui m'avez ouvert votre coeur... Mais avouez! J'en ai un peu forcé la porte... J'essayerai de ne pas vous décevoir...

Allons zou, je retoune près de Roger et je le regarde me repasser à l'encre...

Bises à tout le monde

Emilia

RépondreCitation
Page 2 / 4
Share: