Moi oui, j'en ai piqué un dans le vaisseau, lors de la confusion qui a suivi le passage des Shingouz ! Tiens prends cela vilain cafard ! 
-Edité le: Mercredi 26 juillet 2006 à 10:48 par Magda Schultz-
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Magda, ne sois pas grossière, veux-tu ? Et puis donne-moi cela, tu vas finir par te faire mal !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Cherrydean a écrit Quelqu'un a un désintégrateur proche...?
quel accueil chaleureux...
-Edité le: Mercredi 26 juillet 2006 à 11:01 par Alf-
bien le bonjour de la planète Melmac !
c'est un sujet culinaire ? ? ?
Non, du tout, tu te trompes de rubrique.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je m'en occupe Vindonissa. Magda, donne-moi ça, ce n'est pas un joujou. Merci! C'est qu'elle est vraiment mignonne lorsqu'elle le veut bien.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il parait que j'ai le tour avec les enfants. Faudrait quand même pas abuser par exemple. J'ai déjà des enfants difficiles cette semaine au camp alors... Une chance qu'ils n'ont pas de désintégrateur ou de "fromage" à leur disposition, parce qu'ils ont besoin de très peu de chose pour nous en faire voir de toutes les couleurs
.
J'arrive à faire respecter les règles dans mon groupe à un enfant en particulier et, au service de garde, d'autres moniteurs l'ont excité à la fin de la journée en jouant à se "bagarrer" avec lui. Résultat, il est explosif, tape avec des jouets sur les moniteurs, mord et crache de l'eau sur les gens, etc... Et moi, demain, faudra que je remette les choses à l'ordre parce que sinon il va refaire ça aux jeunes. Et je vous en passe. Pourtant, avec moi, ça a très bien été aujourd'hui. Mais c'est drainant et il faut avoir des yeux tout le tour de la tête pour ne pas le perdre parce qu'il se sauve vite. 
Cherrydean a écrit Non, du tout, tu te trompes de rubrique.
ah bon...comme ça parlait de chat...je croyais...vous les humains vous n'avez pas les même habitudes culinaires que nous sur Melmac...
je vous montrerai un de ces jours...
Lucterios a écrit Ah oui ? Eh bien si elle t'écoute on va t'engager comme nounou, parce que nous on sature un peu...
au fait, vous avez peut etre besoin de nounou pour chat...? ? ?
dur les gosses d'à c't'heure...
-Edité le: Jeudi 27 juillet 2006 à 18:06 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Nan, attends, cela te dégoûte carrément d'en faire !... Après on s'étonne quand on observe la chute des stats de la natalité dans nos pays laxistes en matière d'éducation. Bon avant on avait un certain abbé en soutane qui proposait de petits stages de voile, dans une ambiance de saine émulation virile, mais maintenant hein ?...
-Edité le: Jeudi 27 juillet 2006 à 19:20 par Lucterios-
Lele (10 ans) a lancé ce sujet (Et si Yoko avait un chat)... S'il vous plaît, n'y détruisez pas ses rêves d'enfant... Si elle lit les derniers posts, elle ne doit plus rien y espérer partager...
Merci pour elle...
Bises à Lele et de gros "miaou" de nos trois chats...
Emilia
Ben disons que moi-aussi, Emilia, quand j'avais dix ans, j'avais un chat, mais il est mort il y a près de 15 ans et comme je suis sentimental je n'ai jamais été fichu de le remplacer... Maintenant, ce genre de sujet si on ne dit pas de grosses bêtises, comme on en a l'habitude sur ce site, cela a vite tendance à tourner en rond, enfin je ne sais pas ce que tu en penses... Cela fait peut-être trop longtemps que je traîne ici après tout !
Lucterios a écrit Ben disons que moi-aussi, Emilia, quand j'avais dix ans, j'avais un chat, mais il est mort il y a près de 15 ans et comme je suis sentimental je n'ai jamais été fichu de le remplacer... Maintenant, ce genre de sujet si on ne dit pas de grosses bêtises, comme on en a l'habitude sur ce site, cela a vite tendance à tourner en rond, enfin je ne sais pas ce que tu en penses... Cela fait peut-être trop longtemps que je traîne ici après tout !
Peut-être que tu ne cherches tout simplement pas la même chose sur ces pages qu'une petite fille de 10 ans...
C'est certain que, comme tu le soulignes, si on ne les anime pas un peu les sujets tournent vite en rond (et personnellement ce genre de bêtises m'amuse aussi!). Mais je crois qu'il faut que chacun puisse trouver ici ce qu'il
y est venu chercher, que ce soit de la détente, du divertissement ou un peu de rêve...
Peut-être, dès lors, ne peut-on pas réagire dans certains sujets (ici par exemple) comme on le ferait dans d'autres, et ce tout simplement afin de respecter les attentes de l'auteur et de ceux qui y participent...
Je ne te fais aucun reproche, Luctérios, et ne le prends surtout pas comme tel!
C'est juste une réflection de caractère général 
(Pardonne-moi Lele pour le terme "petite fille", je sais que tu ne l'aimes pas... C'était plutôt une façon affecteuse de mentionner la différence d'âge qui existe entre toi, Luctérios, et moi dans une moindre mesure. Sans rancune!
)
-Edité le: Jeudi 27 juillet 2006 à 23:56 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!