F-9000 devient Fred...

Notifications
Retirer tout

F-9000 devient Fred Belmont

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
703 Vu
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

Chers amis lecteurs,

Je me réjouis du changement de forum autour de notre héroïne asiatique favorite mais je tiens à signaler mon changement de pseudo : F-9000 redevient Fred Belmont!smiley J'espère que vous tâcherez ded vous en souvenir!smiley

Roger Leloup est un de mes auteurs belges encore vivants préférés et j'attends avec impatience qu'il daigne répondre à mon courrier!smiley Je sais que ce n'est pas garanti mais bon, je croise le doigts!smiley

@++

Fred Belmont

Nous venons de votre futur!

Citation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

OKay alors je vais supprimer F-9000 et je vais t'attribuer ces mails... donc les tiens....

Panneau haut
Tu es la premier posteur :p
Pancarte

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

Premier posteur? Qu'est-ce que je gagne? les albums manquants à ma collection?

Fred Belmont9)

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Tu veux quoi smiley ?

Non mais réponds à mon post dans la rubrique Bug .....

Bientôt de nouveaux thèmes vont arriver et il y aura aussi le thème jaune qui va réapparaitre...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il y en a parfois d'autres qui changent de nom... smiley

Bonjour à ceux que j'ai croisés précedemment et qui me reconnaîtront au débit incontrôlé d'élucubrations dont je me suis rendu coupable à certaines occasions.

Pour ma part, je postais dans "l'ancien forum" sous le nom de Coppélius (ben oui, c'est moi le Gobol des Contes d'Hoffmann...). Mes anciennes contributions apparaissent sous le nom "anonyme" car je ne n'avais pas renouvelé mon inscription dans le nouveau portail.

De retour sur le forum, j'ai effectué ce petit changement car dans la vie, en ce moment, j'ai souvent affaire à des orgues et plus rarement à des robots.

smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Share: