Fred, la longueur de ma réponse à ta question sera proportionnelle à l'intérêt du sujet :
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Je pensais aux Exilés de Kifa : je n'ai pas l'album sous la main mais je me souviens notamment de deux scènes marquantes :
-La première quand Lico tente de venger la mort de Myna. On voit un plan au ras-du sol avec Yoko, casque éclaté et jambes légèrement écartées (l'auteur s'est donné un malin plaisir d'assombrir volontairement la partie du corps de l'héroïne).
-La seconde concerne le sauvetage de Yoko par Rosée à bord de la Cité de Gobol (ou du Ryu, je ne sais plus): cette scène où l'enfant lui embouche un tube de respiration en apesanteur est particulièrement... équivoque!
Fred BELMONT
Edité Vendredi 12 janvier 2007 :14:44 par Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
sans commentaires
Gütiokipänjä !!!
Val a écrit Nan mais t'es completement malade toi!
Non, je suis sans copine!
Je n'ai pas su m'en retrouver une depuis que ma Chinoise m'a quitté... en mars 2005!:8
Fred BELMONT,
à la recherche d'une belle asiatique
Edité Vendredi 12 janvier 2007 :14:42 par Fred Belmont
Edité Vendredi 12 janvier 2007 :14:43 par Fred Belmont
...
Alors là, c'est une interprétation à laquelle je n'avais pas pensé
Je considère mon esprit comme tordu (et parfois un peu pervers) mais je crois que je suis battue à plate couture là 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Oh mais je suis suffisamment occupé sur ce plan là, ne t'en fais pas (j'ai des contacts MSN). Mes "interprétations" sur les vignettes des exilés de Kiffa ne datent pas de ces jours derniers mais de ma première lecture de l'album en 1994 (ouvrage que je trouve par ailleurs remarquable avec la Cité de Gobol et les nouveaux vaisseaux au design d'enfer - l'univers Yoko n'a rien à envier aux mangas)!
Mesdemoiselles, cessez de jouer aux vierges effarouchées! C'est vous qui qui avez spammé le topic!
Fred BELMONT
Pourquoi ne laisses-tu pas Herr Doktor s'occuper de son cas? :p
Vais pas perdre plus mon temps ici... mieux à faire...
Gütiokipänjä !!!
Je ne suis pas responsable des illustrations disponibles dans le domaine public! Et si tu contactes Emilia, qu'elle dise à Monsieur Leloup de répondre à mon courrier daté de fin 2003!
Fred Belmont
Ouais, moi aussi j'ai spammé le topic, et j'en suis assez content, à vrai-dire. Surtout si l'on considère comme du spam les quelques endroits où certains d'entre-nous ont tenté de s'élever au niveau de la critique d'art à partir de ce sujet assez peu intellectuel.
Le 1er janvier, j'ai fait ma première crise d'autoritarisme arbitraire, j'ai foutu le plus grand casse-pieds de toute l'histoire du forum dehors.
Maintenant j'en suis plus à ça près, ces événements successifs tendant à vouloir me démontrer l'inefficacité de ma méthode, alors soyons expéditif:
Les messages à caractère érotique, même de façon allusive, ne sont pas souhaités à moins qu'il ne participent d'une démonstration critique particulièrement bien menée, dans un but d'explication et d'illustration, sans qu'un intérêt particulier leur soit porté.
Pas de risque que ça donne raison à Fred, dans le cas présent.
Edité Vendredi 12 janvier 2007 :15:08 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bin en même temps, si tu lui as écrit ce genre de choses... je trouverai normal et sain qu'il te réponde pas 
Puis, tu vas pas en remettre une couche à chaque fois : si tu as des problèmes de copines, ne mêle pas les autres et encore moins Yoko à tes fantasmes... assez pathétiques! Faut légèrement se faire soigner là..
Si tu n'es pas responsable des images, t'es responsable de tes propos, alors t'es gentil, ce genre d'interprétation érotique à la noix, tu les gardes!
Désolée de jouer ma "choquée"... mais y'a des limites à la bêtise humaine.. va sur d'autres sites qui sont plus aptes à répondre à tes problèmes!
Ca sera mon unique intervention Fred... donc pas la peine de me répondre, ça n'en vaudra pas la peine..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)