T'as mal vu, c'est bien Yoko dans le scaphandre à droite. Tu peux voir le dessin qui tel qu'il sera sur le mur une fois terminé dans les infos d'Emilia.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben dis, Hall, quand tu reviens, tu ne fais pas les choses à moitié !
Heureuse de te revoir parmi nous, même si de mon côté, je me fais plus rare !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

De quoi ne plus laisser de doute sur la place de Yoko et Khâny...
Vue prise ce jeudi 18 juin
Edité vendredi 19 juin 2009 : 00:33 par petrushka

A 200m de la fresque ce 18 juin, concert d'orgue avec violon à l'église de Wavre...J'y étais avec Ingrid... Effet un peu diabolique non? On l'a cherché...
Edité dimanche 21 juin 2009 : 18:12 par petrushka
Magnifique ! Tout cela avance bien ! Il y a des mômes qui en ont de la chance d'avoir une école ainsi décorée !!!
Je ne sais trop comment le ressent Roger Leloup, mais à sa place j'aurais une grande fierté de voir mon oeuvre ainsi consacrée sur le mur d'une école !
Ainsi donc voila l'orgue à la restauration duquel Roger a participé par ses dessins ?? Il semble bien beau.
Orgue et violon, c'est joli ! En Bretagne, on a une spécialité : orgue et bombarde ; sans doute un peu spécial à première écoute, mais d'une expression très "breizhad" et d'une puissance à en donner des frissons (du moins je trouve !)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Salut Rom,
Roger ,fier ?… Dissons heureux de savoir Yoko heureuse de rejoindre enfants et ados et les emmener au vu de tous vivre le rêve dans l’espace…
Impressionné oui ;, de par la qualité de reproduction du dessin de base et des réactions médias et officiels de la ville… Tout le monde est très content que cela s’adresse à la jeunesse et qu’en ces temps de violences et d’audaces commerciales, le rêve que Yoko a toujours soutenu reste intact… de plus, ils ont tous grandi avec Yoko et, par elle, retrouvent leurs souvenirs de jadis…
Roger croyait vivre discrètement dans cette bonne ville qui, il y a 28 ans l’a accueilli… Raté !… Bien que si la fresque portera sa signature et la dédicace « Aux enfants d’ici et d’ailleurs », elle ne montre pas sa photo et il peut encore et espère toujours rester un citoyen qui se promène parmi les autres.
Bisous
Emilia

Moi, si j'avais une école ainsi décorer je serais la plus heureuse au monde !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Quel magnifique travail ! Yoko et Khâny sont très bien réussies... Les enfants vont être émerveillés ! Plus qu'une semaine...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
La modestie est le seul éclat qu'il soit permis d'ajouter à la gloire 
C'est tout à son honneur !
Bisous
Rom
Edité dimanche 21 juin 2009 : 19:45 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ca c'est beau Rom ! Oui, la modestie c'est une grande qualité qui n'est pas très répandue de nos jours...
Est-ce que tu me permets d'éclaircir la photo représentant l'orgue Petrushka ? (ça je sais faire)... On ne le voit pas très bien. Bisous.
Edité dimanche 21 juin 2009 : 11:04 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Hé ne pas toucher à la photo... On en a d'autres plus claires, mais ce n'est pas l'orgue qui a de l'importance ici mais son effet un peu diabolique... C'est pour cela qu'on a choisi cette photo...
Edité dimanche 21 juin 2009 : 12:16 par Emilia

Je ne savais pas, désolé Emilia !
C'est pour cela que je te demandais la permission de modifier l'image...
(Christian Bobin)
Au passage un petit lien
http://www.cmedia.be/index.php?option=com_content&task=view&id=69&Itemid=2
Cliquez pour voir le petit reportage
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Merci Renaud... On ignorait que ce reportage passait... Amusant non, le ton décidé de Roger... Les couleurs de la fresque seront quand même plus harmonieuses que celles du reportage... mais on s'est bien amusé à cette présentation et cela c'est l'essentiel... Encore merci de ton attention.
Bisou
Emilia
Dites, ça avance drôlement, tout ça ! C'est vrai que dans quelques jours, maintenant, la fresque sera inaugurée...
Le reportage est sympa, et j'aimerais vraiment pouvoir me glisser jusqu'à Wavre en fin de semaine...
Y aura-t-il un reportage télévisé, enregistré de cette journée ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Petit reportage charmant... tout comme la ville de Wavre ! Merci Renaud...
Si des Yokotsuniens sont présents le jour de l'inauguration, ce serait chouette qu'ils prennent des photos !
Edité lundi 22 juin 2009 : 07:01 par cehel2
(Christian Bobin)