Oui, moi ausi j'ai été émue d'écouter Roger en parler...
Dites-voir, ce serait sympa d'organiser une expédition Yokotsunienne pour aller admirer cette magnifique fresque!
Ce serait également l'occasion de faire connaissance!!!
(c'est peut-être une idée farfelue, mais je la trouve sympa!)

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Emilia a écrit Oui, mais très à l'écart et très caché pour le moment!
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci Margaret pour la vidéo.
Pour avoir eu la chance de voir la fresque, je peux t'assurer qu'elle est très jolie... c'est même assez impressionnant quand tu te trouves en bas parce qu'elle est plutôt grande (ce qui la met en valeur). La regarder est déjà une invitation au rêve.
Et je confirme les propos de Cehel2... On sait d'où vient la gentillesse de Yoko
.
Edité vendredi 15 octobre 2010 : 10:13 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Waaaouh , cette fresque a l'air magnifique!! C'est dommage que j'habite à l'opposé de la Belgique (soit dans le sud ouest de la France ^-^), mais j'aimerais trop la voir en vrai, elle doit être impressionnante au vue de sa taille!
Les enfants de Wavre ont vraiment beaucoup de chance. J'aurais été ravie d'avoir cette peinture sous le yeux en allant à l'école! 😀
Peut être qu'en la voyant ça te donnerait envie d'aller bien ailleurs qu'à l'école... 
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
