Eh bien LGM, n'oublie pas que toute la famille compte sur toi !
Donc photos de la fresque sous tous les angles, bonjour à Roger Leloup de notre part à tous, et tout et tout... sinon restriction sur le chocolat !!!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouai LGM tu as intérêt à ne pas oublier les photos sinon l'écho résonnera à jamais dans tes oreilles.
J'ai cru comprendre que l'inauguration aurait lieu vers 17h. Je pense y être alors.
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Attention LGM, te voila propulsé ambassadeur de la Yokotsunie à Wavre avec mission hautement importante (ou devrais-je plutôt dire missions ?) : Je récapitule, pour que tu n'oublie rien :
- Etre à l'heure pour l'inauguration (très important)
- Photographier la fresque, et tout ce qui va se passer demain (encore plus important)
- Faire la bise à Roger, Yoko, Emilia, et tous les autres, de la part de nous tous (et là, t'as pas intérêt à oublier, ou à louper quelque chose, les représailles seraient terribles pour toi).
Voilà, tu es prévenu.
Que la Suprême Puissance te protège et t'amène entier à Wavre, et te ramène entier et en capacité de nous faire un compte-rendu détaillé, argumenté et illustré de cette journée de demain.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mwé, je sens que j'ai pas interêt à me louper, moi.
Membre de :
L'inauguration officielle sera bien à 17 heures avec discours (hélas) dont un mot de Roger ( (et vlan au casse pipes)... Mais bien sûr, on sera là une heure avant... Question de tout vérifier...
A bientôt
Emilia
Et n'oublie personne en rencontrant Roger LGM !! Sinon, sa vas chauffer pour toi.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Et dis un bonjour spéciale à Roger de la part d'Ats yoko qui rêve de rencontrer le papa de Yoko mais qui est malheureusement cantonée au Canada...
D'accord? Merci!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Et tu pourrais lui dire que Rosé2 attend avec impatience la sortie de : "La servante de Lucifer." ? Et quelle adore ses dessins ? Merci !!!! Si, c'est oui.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Ah, l'exercice inévitable du discours ! À défaut d'y être, je souhaite bon courage à Roger et je compte sur LGM ou tout autre d'entre nous qui s'y rendra pour applaudir à tout rompre.
Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je confirme tout à fait les propos de Maman Bleue... et je rajouterai : oublie pas non plus de voir si tu trouves les mini-albums ou les fameux timbres Histoire de nous faire envie!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bonne chance LGM !!!!!
Bientôt mes photos sur la journée.
Membre de :
Beh j'espère bin !
C'était sympa alors ?
les détails ! les détails ! les détails !
Edité samedi 27 juin 2009 : 22:28 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Moi j'ai les détails, nanananère!
Bon d'accord... j'arrête de vous narguer! Juste que je peux vous dire que les photos sont sympas Très très jolie fresque!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)