Y a pas à dire, ces deux fresques sont vraiment splendides!
Bravo, les artistes!...
Une suggestion: Vous pourriez en proposer une sur un des murs du Vieux-Québec. Le maire Labaume cherche tellement d'idées pour mettre en valeur la ville de Québec... une idée, comme ça!
AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!
J'avoue que ça me plairait bien... Les murales du Vieux Québec sont plutôt à saveur historique, mais faire pareil ailleurs pour mettre un peu de rêve, pourquoi pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben, quand je dis les murs du Vieux-Québec, c'est un exemple. Nous avons quantités d'autres endroits pour une belle fresque. Nous en avons une belle le long de la côte de la Montagne dans le Vieux-Québec, quand nous descendons dans le petit Champlain, mais d'autres endroits, hors le vieille-ville, seraient susceptibles de recevoir une belle murale de Yoko!
Dans le rêve, tout est permis!
AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!
Sur un mur d'école par exemple... cela serait très bien, c'est sûr.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'étais à Bruxelles il y a deux jours, mais je n'avais pas noté l'adresse de la fresque ! J'enrage ! Mais cette fois-ci, j'ai vu la Rue Yoko Tsuno (Galerie de la reine, près de la Grand Place), donc la fresque, ce sera pour la prochaine fois ! (car il y aura une prochaine fois, c'est évident !)
En tout cas, sur les photos, c'est superbe ! Celle de Wavre est splendide aussi, j'ai hâte de pouvoir voir la seconde en vrai !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.