Fresque Terre-neuve

Notifications
Retirer tout

Fresque Terre-neuve

34 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
2,543 Vu
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member

Y a pas à dire, ces deux fresques sont vraiment splendides!smiley

Bravo, les artistes!...smiley

Une suggestion: Vous pourriez en proposer une sur un des murs du Vieux-Québec. Le maire Labaume cherche tellement d'idées pour mettre en valeur la ville de Québec... une idée, comme ça!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'avoue que ça me plairait bien... Les murales du Vieux Québec sont plutôt à saveur historique, mais faire pareil ailleurs pour mettre un peu de rêve, pourquoi pas.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member

Ben, quand je dis les murs du Vieux-Québec, c'est un exemple. Nous avons quantités d'autres endroits pour une belle fresque. Nous en avons une belle le long de la côte de la Montagne dans le Vieux-Québec, quand nous descendons dans le petit Champlain, mais d'autres endroits, hors le vieille-ville, seraient susceptibles de recevoir une belle murale de Yoko!

Dans le rêve, tout est permis!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Sur un mur d'école par exemple... cela serait très bien, c'est sûr.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'étais à Bruxelles il y a deux jours, mais je n'avais pas noté l'adresse de la fresque ! J'enrage ! Mais cette fois-ci, j'ai vu la Rue Yoko Tsuno (Galerie de la reine, près de la Grand Place), donc la fresque, ce sera pour la prochaine fois ! (car il y aura une prochaine fois, c'est évident !)
En tout cas, sur les photos, c'est superbe ! Celle de Wavre est splendide aussi, j'ai hâte de pouvoir voir la seconde en vrai !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: