Hégora, sa ville et...

Notifications
Retirer tout

Hégora, sa ville et le reste

55 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
2,560 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je parlerai plutot le génie scénaristique de Roger Leloup... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pour ceux qui, à l'inverse de Kroco, veulent addhérer à l'important club de "ceux qui n'ont résolument rien compris à la Porte des Ames et qui le revendiquent", je prends les inscriptions.

Moi j'en étais resté aux constations du genre: "Wodek, ça fait plutôt polonais ou tchèque comme nom?". C'est vous dire si je suis largué smiley

____
Après un pareil "post" je pense qu'on va m'accuser de seulement vouloir faire augmenter mon score et passer "Maître"...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Hallberg, je t'accuser de seulement vouloir faire augmenter ton score et passer "Maître"... smiley smiley smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Vous voyez comme il a l'esprit mal tourné? Pas étonnant, avec ça, qu'il l'ait compris, lui, cet album!!! smiley smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bas les pattes Hallberg tu es démasqué!!!!!! smiley smiley smiley
Hégora hante le chat? et bien sa tombe bien, je suis la réincarnation de wodek, et je hante le forum... niark niark, niark smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est un SCOOP.

Messieurs-dames, en exclusivité sur ce site, nous avons:

L'adresse mail de la Reine Hégora !!!

Sisisi, laissée ce matin à notre ami Deleted, sur le "chat".

reine_hegora@yahoo.fr

".fr"? Je corrige tout de suite, il fallait comprendre "yahoo.vi", la version de Yahoo tout en vinéen.
Si vous avez vraiment du temps à perdre, vous pouvez vérifier si cette adresse existe et nous faire part de vos découvertes ensuite!!! Je languis d'avoir aussi l'adresse de ce cher Deleted!!!
Bon, je file, je vais de ce pas sur yahoo réserver l'adresse robot_tryak@yahoo.fr avant qu'on ne me la pique, sacrebleu!!!

-Edité le: Vendredi 12 mars 2004 à 10:02 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Kroco, Poco. Je vais te trouver les citations qui te prouveront que j'ai raison, même si, comme tu le dis, ils viennent aussi rechercher le pilote, et qu'ils voudraient bien mettre la main sur les connaissances d'Isora, ils se rendent ensuite dans le futur des nuées, c'est clairement dit.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Kaldorion, Kroco, ne vous êtes-vous pas trompés de sujet? Nous sommes ici dans le sujet sur la Cité de l'Abîme, et non dans celui sur La Porte des Ames...

Voulez-vous qu'on déplace vos posts, pour une meilleure compréhension? (y'a qu'à demander, le cas échéant).

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, tu as raison, j'ai répondu à Kroco Poco sans y réfléchir... c'est sa faute ! :p

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Quoi c'est ma faute?????? Ah Bravo, bel esprit!!! mdr!!!!
Je sais je me suis trompé, je l'ai dailleurs marqué ds le topic approprié... petite confusion entre Hégora et isora.... Ca peut arriver... (comment ça "inculte"??? mdr!!)
Mais si on peut changer det opic, pourquoi pas...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah, désolé, j'ai une commande pour déplacer tout un sujet mais pas pour les posts isolés. Donc ça restera là.

Mais non Kroco ce n'est pas de ta faute, nous sommes tellement occupés à écrire à Hégora que notre attention baisse!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: