Heu...malko10,.... j'ai pas trop compris t'es dernier post...tu veu pas expliquer ?
SKiLL
j ai du mal à mettre des smileys dans mon message
je procede par cliqué-glissé sinon ça marche pas...
mais j ai du texte qui apparait, des fois, à coté du smiley, c est embetant
sur d autres forums , il y a un bouton "prévisualisation" pour verifier la tete de son message avant de poster, comme ça on voit -avant- si on a pas fait de betises ou si le message est mal "fichu"
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Bah !, on a pas besion de sa... si on rate le poste on l'edite apres...
SKiLL
et.....comment tu "edites" ?
ou est le bouton "editer" ?
Normalement tu as une icone a coté de ton nom (dans la version bleue en tout cas) pour la version orange, l'icone est sur le coté droit.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oui il y a eu un petit changement, et je dois dire que c'est devenu un peu moins pratique. Avant, il était écrit "éditer" en toutes lettres; maintenant, il faut repérer la bonne icône. Normalement ça doit ressembler à un petit crayon et un papier, mais c'est tellement petit qu'on ne voit pas trop, du moins dans la version bleue...
Pour les smileys, normalement effectivement il faut cliquer dessus et le code s'affiche automatiquement dans ton texte; mais il arrive que ça ne marche pas, comme chez moi, par exemple (Opera ou Internet Explorer sur Mac OS
. Dans ce cas, il faut repérer le code qui s'affiche tout en bas quand on promène son curseur sur le modèle, ça affiche "Lien= javascript: sm(code)", alors il faut taper le code apparaissant entre parenthèses dans ton texte. Je sais c'est compliqué. Mais bon apparemment je suis le seul dans le coin à avoir ce problème, faut dire, mon ordinateur est "vieux" et je n'y connais pas grand-chose...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, c'est sur, c'est moin pratique comme sa !!
SKiLL
C'est le desaventage d'opera, Mozilla et de Macintoshs!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, moi j'ai le même problème avec Opera sur PC.
Pour en revenir au sujet...Malko10 a très bien exprimé certaines choses...ça pourrait demander une réponse, mais j'ai déja tout dit dans les premiers posts du topic, donc je vais laisser ce sujet au nouveaux.
Il est rigolo de constater que les même débats peuvent avoir lieu avec des nouvelles têtes, et leurs propres mots, à quelques mois d'intervalles

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
He oui, la vie est un eternel recommancement!

Membre de :

de plus,
j imagine Mr Leloup assez strict ( je dis des trucs , je ne sais meme pas pas pourquoi...)
et je le vois mal, comme bcp d auteurs de sa generation, faire aller son heroine avec tout le monde
genre Jessica Blondy en BD ou SAS en litterature...
Confondont pas. Ca c'est de la litterature de kioske de gare!

Membre de :

ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!
j ai failli le mettre entre parenthese mais je me suis dit qq un reagira...
et pourtant SAN antonio ( encore un autre ...) fait partie des classiques et est meme sur les listes de bac !
c est leger c est fleuri
moi j adore cet univers
moi je dirai au contraire
confondons, confondons...
C'est dommage je ne connai aucun des BD que tu as siter!...
SKiLL
c est normal
de sont res "romans" d espionnage
sous le control des autres, je crois que je peux te dire : essaye ( au moins un ) et achete un san antonio ou SAS
il y a une foule d adeptes de cette litterature
tu verras si tu aimes
budget : 40 centimes ds un vide grenier, marché aux puces ou brocante
(n oubliez pas que mon pseudo vient de SAS)