Ingrid, fréquentait le site sous le pseudo de Lorelei (Ingrid)… Il m’a paru, opportun, de l'identifier sous son nom exact: Ingrid Hallberg.
Ingrid a l’âge de Yoko, son amie intime et peut donc judicieusement, (dans la section Yoko), prendre la parole en son nom.
Merci de lui faire confiance.
Roger
Edité dimanche 13 septembre 2009 : 18:31 par Ingrid Hallberg

Merci, Val... cela me motive!

Bises à toi Ingrid !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Re-bienvenue Ingrid
Tu es ici chez toi (même si tu l'étais déjà sous le nom de Lorelei).
(Jolie signature).
Bises
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

Après ces gentillesses de votre part, je vous dois bien ces images...Elle sont tirées d'un debut d'histoire qui commence dans un château du Rhin, que vous ne connaissez pas encore et où Yoko, Vic et Pol m'enregistrent dans une série de sonates pour clavecin... En plein milieu d'un mouvement, l'aventure commence... Roger a reporté cette aventure à plus tard... Mais l'image prouve que Yoko et moi l'on se voit souvent.
Ingrid
Edité mardi 15 septembre 2009 : 15:12 par Ingrid Hallberg

Un grand merci à toi pour ces images Ingrid !
Une sonate mystérieuse... captivant !
Edité mardi 15 septembre 2009 : 18:59 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Comment résister devant un tel cadeau.
(Re)Bienvenue chez toi, en effet. Sous le nom de Lorelei ou d'Ingrid (que j'avoue préférer), tu as toujours eu ta place ici.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Superbes ces images, merci beaucoup. Le sujet vient me chercher tout particulièrement. J'aime également beaucoup ta signature.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Salut Ingrid... et merci à toutes et à tous de la soutenir si gentiment...
Bisous
Edité mercredi 16 septembre 2009 : 13:13 par Emilia

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, Ingrid ! C'est marrant, j'ai eu l'impression, en voyant les images, de "surprendre" une de vos nombreuses rencontres... Je savais que vous vous voyiez, je suis heureuse que tu viennes ici nous rendre visite.
Bienvenue, Fraulein Hallberg !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Sur les images, il y a deux absentes: Emilia et Rosée qui sont parties chercher le repas du soir... J'ai aussi beaucoup de contacts avec Emilia par la musique (orgue et violon s'accordenr bien... et mènent aux confidences)...
Emilia m'a raconté que sa grand mère paternelle disait:
La pluie vous inonde de bonheur... quand le soleil luit en votre coeur...
Sa grand mère s'appelait Victoria (Vicky pour les plus intimes)... On en reparlera un jour...
De l'autre côté de la Terre, la grand mère chinoise de Yoko ( qui s'appelait Lai-Chi ) affirmait:
Les hommes planifient... Le Ciel accomplit...
Merci à celles et à ceux qui trouvent, sur ce forum , assez de soleil pour y chasser la pluie...
Ingrid
Edité vendredi 18 septembre 2009 : 18:01 par Ingrid Hallberg

Oh ! Re-bienvenue Ingrid 
Et merci pour ces images. C'est un vrai plaisir que de saisir un de vos moments privés (plus ou moins, vous gardez votre intimité et c'est bien normal).
Ca m'amuse d'imaginer Emilia en courses avec Rosée... Elle craque et lui achète des poupées ?
Avec Rosée, Emilia s'offre une "poupée" bien vivante...Mais, bientôt, Rosée va en recevoir une un peu "trop vivante"... Patience!...
Edité vendredi 18 septembre 2009 : 18:21 par Ingrid Hallberg