Inventaire des imag...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Inventaire des images confiées par Emilia

151 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
22.2 {numéro}K Vu
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Depuis toujours les dragons ne m'ont inspiré que de l'effroi, mais comment ne pas craquer devant un si petit dragon comme Balbok !

Et devant la dernière image... on ne peut que rester bouche bée par l'étonnante imagination de Roger Leloup ! Cette image à certainement demandée beaucoup d'heures de travail, de patience ...

Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat final ! smiley

Edité jeudi 01 octobre 2009 : 20:33 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Je n'ai pas lu tous le sujet par manque de temps mais je trouve que cette fée lutine me fais penser a Holly Short* dans un romans.
Emilia pourrait tu demander a roger si il s'en est inspirés ?Même si je pense que cette fée lutine vient de son imagination comme le reste du monde de yoko.

*Voir "Artemis Fowl" de Eoin Colfer.

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Zhyttâ
(@zhytta)
Active Member

Je ne suis ni une fée ni une lutine... C'est Pol qui m'appelle ainsi... Quant au roman dont tu parles, Roger n'en connait même pas l'existence...
Désolée...je suis d'une nature très différente...
Roger n'a pas l'habitude de nous puiser ailleurs... parfois, le contraire se passe crois-moi!...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Bienvenu Myna, Zhyttâ et Balbok!(un peu reratard mais bon...)

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Désoler Zhyttâ je ne veux pas te contrarier mais tu parle du temps aussi dans ta signature, et dans mon livre on en parle énormément, mais sa ne veut rien dire et comme je suis curieuse je poses des quéstions et désoler si sa t'as contrarier ce que je viens de dire et ce que je vais dire mais avant tout Bienvenus j'avais oublier de te le dire, et voilà ma question que signifie ta signature ?

Et encore désoler si je t'ai contrarier je suis trop curieusesmiley .
Et merci de ta reponse rapide sur ma première question et je te remercirais encore plus si tu répond a celle-ci.

Et j'allais oublier BIENVENUS a tout les nouveaux venus !!smiley

Edité samedi 03 octobre 2009 : 02:33 par Cherrydean

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

RépondreCitation
Zhyttâ
(@zhytta)
Active Member

Y a pas à être désolée, je ne suis pas contrariée... Ma signature?... Ben l'endroit où je vis avait vocation d'être intemporel... et si mon jardin secret l'est resté, c'est que je ne fonctionne pas sur le même temps de vie que les terriens... Bien que "café au lait" je suis d'origine vinéenne... et pourtant sur Vinéa tout le monde est bleu... Voilà qui complique tout hein!... Patience l'album expliquera tout ...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Merci de ta réponse, je suis présser qu'il sorte cet album !! Quand sort-il au fait ?

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Le plus tôt possible, l'année prochaine...

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

C'est dans pas très longtemps alors, il faut juste de la patience.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Je ne pense pas qu'il y ait matière à comparaison entre Holly et Zhyttâ ! ^^.

Le jour où l'album sortira, je vais jusu'à la librairie en dansant la java ! smiley

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Et moi j'y vais en courant et en sautillent smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Au fait, je trouve le nom Zhittâ très beau !!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Merci pour les images dans tes infos, Emilia. Cela aide à patienter, mais aussi, cela me fait languir pour la sortie de l'album.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Margaret
(@margaret)
Reputable Member

Oh oui! moi aussi!!! Je pense comme toi, Grand Migrateur...
Et je remercie Emilia et Roger de nous offrir de si gentils cadeaux! (et les créateurs de ce site, evidemment!)
Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum. C'est une grande première pour moi, à part My Space et Facebook...
Bises amicales.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci pour les images dans ton blog, Emilia ! Je dois dire que l'image de la navette entrant "au port" est splendide ! (blog de Yoko) Les remous de l'eau qui s'agite sous la navette sont incroyables de réalisme... C'est carrément "bluffant" ! smiley Et quel travail...

Je dois dire aussi que la "bande annonce" de la première intégrale sur le site officiel, est très bien faite !

Edité jeudi 05 novembre 2009 : 09:48 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Chez moi, la dernière image ne s'affiche pas... Mais tant pis : j'aurai la surprise au début de l'année prochaine !

Bises, Zhytta, et bonjour à Balbok ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir dernièrement, mais je compte bien me rattrapper !
Merci encore pour tous ces cadeaux... j'ai trouvé l'intégrale 8 mardi soir : comme les autres, elle est superbe...
Oui, je sais, je suis hors sujet... Désolée.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 10 / 11
Share: