Ma découverte à moi, c'est l'amitié d'Emilia et la protection de Yoko... J'avais tant besoin des deux... Ce que je fais là?... Ben je suis gardienne de dragons...

En prolongation de l'image qui précède...
Et Yoko dans tout cela?... Heu! C'est plus sérieux! Vous verrez!
Edité mardi 29 septembre 2009 : 17:06 par petrushka
Oua Myna tu nous gattes ! N'arrête surtout pas
Zhyttâ a écrit Ma découverte à moi, c'est l'amitié d'Emilia et la protection de Yoko... J'avais tant besoin des deux... Ce que je fais là?... Ben je suis gardienne de dragons...
Gardienne de dragons ? La chance ! Mais... des dragons dans l'espace ?! Ca c'est original !
A-t'il un nom ce petit cahuteur à l'odeur de brulé ?
Bienvenue Petite Myna! Bienvenue Zhyttâ!
C'est chouette, tout plein de nouveaux (enfin Myna un petit peu moins quand même). Et en plus, un nouveau dragon (ou même plusieurs)... Ca va compléter la famille déjà présente!
Le crayonné est toujours aussi magnifique!
Merci pour ces chouettes cadeaux que vous nous faîtes... au-delà des dessins, il y a surtout votre amitié 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Zhyttâ, je suis contente de te rencontrer enfin ! J'ai beaucoup entendu parler de toi, et ça y est, te voici parmi nous.
Bienvenue à toi !
Edité jeudi 01 octobre 2009 : 04:53 par Cherrydean
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je dirai d'abord à Mei-li que ces dragons sont bien terrestres... Le 25è album ne se passe pas dans l'espace mais sous terre où les Vinéens ont en core une forte population à rappatrier... Khâny est chargée de cela (pour l'instant) et est assistée par Lâthy... Nous sommes pratiquement sous les pieds de Yoko (sous l'Ecosse) Voilà pourquoi, on retrouve facilement Khâny pour un mystère qu'elle partage...
Merci à toutes de votre témoignage... Juste une remarque... On a des encrages, on a de la couleur (crayon) mais il faut bien comprendre que si on refuse à Dupuis de mettre sur le site officiel ou dans Spirou ceux-ci, on ne peut nous le faire ... Il y a contrat... Par contre les crayonnés, c'est à nous totalement... Un peu de patience donc pour la couleur et les coloriages... Merci!
Ah! le dragon il s'appelle... Non! je vais laisser les soin à Zhyttâ de vous le dire...
Bisous

Mon dragon s'appelle Balbok... Il est très gentil et même déjà membre ici, tout comme moi... jamais l'une sans l'autre... Dis bonjour Balbok...
Edité mercredi 30 septembre 2009 : 00:42 par Zhyttâ

iiiik...
Ah oui sous terre... Il me semble que ça a déjà été dit quelque part... Eh bien tant mieux, car si ces dragons sont terrestres il y a plus de chances pour que je les rencontre un jour !
Et puis je suis malpolie... Bienvenue Zhyttâ et bienvenue Balbok ! Ravie de vous avoir parmis-nous !
(ps : balbok si tu veux un calin je suis dispo
)
Ces crayonnés sont déjà superbes, et c'est très gentil à vous de les partager. Alors la couleur, on attendra sans probblème !
Bienvenue Zhyttâ et Balbok ! Tous ces crayonnés sont magnifiques... Merci.
Edité mercredi 30 septembre 2009 : 10:36 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Pour une vue plus complète de Zhyttà... La voici avec de la couleur et du crayon.(montage)... Pol vous dira de Zhyttâ que c'est une petite "lutine" café au lait... Moi je l'ai surnommée "Miss Moka"... Elle est touchante et super malicieuse, vous verrez... Juste un rien de patience...

Edité mercredi 30 septembre 2009 : 11:17 par petrushka
Bonjour Zhyttâ, bonjour Myna, bonjour Balbok.
Que de surprises en quelques jours, plein d'images et de nouvelles personne. Ça fait très plaisir.
Edité jeudi 01 octobre 2009 : 04:55 par Cherrydean

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'aime trop l'image avec le petit dragon. J'ai toujours eu un faible pour les dragons d'ailleurs. Bon, je ne dis pas, si c'était à moi qu'il demandait un câlin, je ne sais pas comment je réagirais. Merci pour toutes ces belles images!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Si j'ai bien compris dans le prochain album il y a L'Ecosse, les vinéens, la servante de Lucifer, Emilia, une angelôte, des dragon et un lutin. Cela promet un mélange détonant. j'ai hâte de voir le résultat final.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.