Excuse moi je voulait dire "la frontière de la vie grand format"
Edité dimanche 11 janvier 2009 : 15:26 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
La mini de Yoko apparaît dans ces liens : http://www.automobile-magazine.fr/media/galeries/videos/mini/cabrio/nouvelle_mini_cabrio_cooper_s
+ http://blogautomobile.fr/mini-cooper-cabrio-2009/
On l'a voit un peu partout sur les affiches de publicité en ce moment !
Edité mercredi 01 avril 2009 : 19:10 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Elle est simplement magnifique!
Un très bon choix de Yoko j'ai hâte de la voir sous le crayon de Roger avac son habiletée habituelle.. c'est sur qu'elle va être plus belle sous son crayon alors j'ai hâte de la voir!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
C'est vrai qu'elle est belle... c'est mon rêve d'avoir une mini quand j'aurais mon permis (et de quoi la payer surtout ^^ ). De quelle couleur sera t-elle dans l'album?
Edité samedi 25 juillet 2009 : 15:01 par Hiromi
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
En orange
Chouette, une nouvelle image confiée par Emilia!
Merci beaucoup.
Edité jeudi 23 juillet 2009 : 07:53 par Cherrydean

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ouahouh!!!!
Ca en jette, elle est superbe!
Merci Emilia!!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Comme j'ai dit précédament, elle est cent fois plus belle sous le crayon si habile de Roger...
Laura G.
On ne vous l'a pas dit, mais dans le 25è album, Emilia se dispute avec les robots de service... On a dû les séparer...
Edité samedi 26 septembre 2009 : 00:58 par *Myna*
Elle a bien raison de ne pas se laisser faire...
Edité dimanche 27 septembre 2009 : 15:10 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Oui mais si on n'avait pas emmené Emilia et Lâthy avec nous, l'affaire aurait mal tourné!

Que d'images! Whaaa! On est plus que gâté...
Brave Emilia! Enfin heureusement quand même que vous étiez là. Les crayonnés sont comme toujours magnifiques!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Superbes images ! Merci Myna...
Edité mardi 29 septembre 2009 : 11:32 par cehel2
(Christian Bobin)

Allons, une dernière image pour vous montrer qu'Emilia fait de drôles de découvertes dans le 25è album et aussi de nouvelles amitiés...
Edité mardi 29 septembre 2009 : 17:26 par *Myna*