Inventaire des imag...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Inventaire des images confiées par Emilia

151 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
21.3 {numéro}K Vu
Myna1
(@myna1)
Active Member

Désolée de t'avoir vexée Angela....

RépondreCitation
Paul
 Paul
(@paul)
Reputable Member

Ne t'inquiètes pas. Angela ne peut pas se vexer, c'est un ange véritable avec un coeur gros comme ça! Elle veille sur nous pour que l'Amitié soit vraiment au bout de nos rêves!

Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:

Le romantisme de L'Orgue du Diable.
Dessin
Présentation

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah vous savez, les gens voient souvent des ressemblances entre des personnes qui n'ont que quelques caractéristiques en commun. Ainsi, moi qui n'ai pas de soeur, j'ai appris par l'intermédiaire de personnes rencontrées au hasard, que j'avais des tas de jumelles inconnues.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

... mais la petite fille avec des ailes dans le dos, comme Angela, ça laisse songeur... On est dans le domaine du rêve, non ? Tu as bien raison cependant, on peut voir un peu partout des ressemblances... smiley

Edité samedi 28 juin 2008 : 00:47 par cehel2

Edité samedi 28 juin 2008 : 07:25 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi je trouve qu'elle a une certaine ressemblance avec un ange. Vous ne trouvez pas? smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

ah, enfin... smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Oui, bien sur!
Et je suis contant de voir que nous allons retrouver beaucoup des amis de Yoko dans cet album.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

et moi donc j'aime aussi l'idée de faire voire des vinéens a émilia car on va la voir dans qasiment tous les album à venir!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Cela fait un certain temps que l'on ne voit plus d'images de tes prochaines aventures, Emilia ! Est-ce que tu pourrais nous en montrer certaines s'il te plaît ? smiley

Edité dimanche 09 novembre 2008 : 18:51 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Attention cehel2, a trop dévoiler avant l'heure on gache le plaisir de la découverte.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Je sais bien... mais une image ? smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Cet album est sorti en Europe mais au Canada? va-t-il sortir?? et puis a-t-il une date prévue??? Mystère! (que j'aimerais éclaircir!)smiley

Edité lundi 15 décembre 2008 : 21:49 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne te suis pas Ats, tu parles de quel album?

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Mais... le 25e !!!

Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Le 25e album n'est pas encore sorti du tout en fait, ni en Europe, ni au Canada et pour cause : il n'est pas encore terminé. C'est très long pour Roger de faire un album, car c'est lui qui fait tout le travail.

RépondreCitation
Page 7 / 11
Share: