Désolée de t'avoir vexée Angela....
Ne t'inquiètes pas. Angela ne peut pas se vexer, c'est un ange véritable avec un coeur gros comme ça! Elle veille sur nous pour que l'Amitié soit vraiment au bout de nos rêves!
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Ah vous savez, les gens voient souvent des ressemblances entre des personnes qui n'ont que quelques caractéristiques en commun. Ainsi, moi qui n'ai pas de soeur, j'ai appris par l'intermédiaire de personnes rencontrées au hasard, que j'avais des tas de jumelles inconnues.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
... mais la petite fille avec des ailes dans le dos, comme Angela, ça laisse songeur... On est dans le domaine du rêve, non ? Tu as bien raison cependant, on peut voir un peu partout des ressemblances...
Edité samedi 28 juin 2008 : 00:47 par cehel2
Edité samedi 28 juin 2008 : 07:25 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Moi je trouve qu'elle a une certaine ressemblance avec un ange. Vous ne trouvez pas? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ah, enfin...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Oui, bien sur!
Et je suis contant de voir que nous allons retrouver beaucoup des amis de Yoko dans cet album.
Sopid, encore en vie!
et moi donc j'aime aussi l'idée de faire voire des vinéens a émilia car on va la voir dans qasiment tous les album à venir!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Cela fait un certain temps que l'on ne voit plus d'images de tes prochaines aventures, Emilia ! Est-ce que tu pourrais nous en montrer certaines s'il te plaît ?
Edité dimanche 09 novembre 2008 : 18:51 par cehel2
(Christian Bobin)
Attention cehel2, a trop dévoiler avant l'heure on gache le plaisir de la découverte.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Je sais bien... mais une image ?
(Christian Bobin)
Cet album est sorti en Europe mais au Canada? va-t-il sortir?? et puis a-t-il une date prévue??? Mystère! (que j'aimerais éclaircir!)
Edité lundi 15 décembre 2008 : 21:49 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Je ne te suis pas Ats, tu parles de quel album?
Mais... le 25e !!!
Laura G.
Le 25e album n'est pas encore sorti du tout en fait, ni en Europe, ni au Canada et pour cause : il n'est pas encore terminé. C'est très long pour Roger de faire un album, car c'est lui qui fait tout le travail.