Ce que tu dis là est très vrai, Sopid ! Qu'est devenue la mini en couleur de Yoko ?
uest:
Edité Samedi 14 juin 2008 :01:22 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

Ben on roule dedans...Un peu de patience, vous la verrez bientôt...
Edité lundi 28 juillet 2008 : 09:47 par petrushka
Merci Petrushka pour ces images ! 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ah! Voilà! Il me semblait bien avoir vu cela en quelque part. Je savais que je n'étais pas fou et que la couleur avait quelques choses du orange brulé!
Merci Émilia
Sopid, encore en vie!
et elle est superbement dessinée ! 
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit On a beaucoup de chance en effet d'avoir ce petit ange dans la prochaine aventure de Yoko !
Merci Angela !
C'est vraiment une très bonne nouvelle. Cela me touche beaucoup de savoir que notre petit ange sera bientôt connu du plus grand nombre.
---
Nouvelle image d'Emilia dans un autre poste:
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Plus je vois des extraits du prochain album plus je ronge mon frein d'en attente de le lire. Cette case est magnifique.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Oui, elle est magnifique ! Patience, patience... 
(Christian Bobin)
on a tous hâte de plus en plus avec tous ses images!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
J'y ai réfléchi toute la nuit. Angela me fait penser à une petite fille que Yoko aide le soir de Noël dans l'une de ses première aventure. Si vous souvenez, elle est déguisée en ange et elle porte un gâteau. Yoko la ramène chez elle, et si je me souviens bien, elle trouve du travail à son papa.
Dites-moi si je me trompe car je n'ai pas les moyens de vérifier, puisque étant en transition chez mes beaux-parents en attendant que la maison se construisent, et donc toutes mes BD sont dans les cartons....
Merci d'avance
De se que j'ai pu comprendre, il s'agit bien d'elle.
Sopid, encore en vie!
Tes pensées (nocturnes) sont très bonnes : en effet, Angela ressemble beaucoup à cette petite fille qui était déguisée en ange... A part qu'elle a la peau bleue... Résurgence ? Cette histoire c'est "L'ange de Noël", dans " Aventures électroniques", le tome 3... La petite fille s'appelle Annick comme la fille de Roger Leloup... C'est vraiment un très beau conte de Noël qui, hélas, est toujours d'actualité (papa/chômeur...)
Edité jeudi 26 juin 2008 : 14:10 par cehel2
(Christian Bobin)
Ben, elle est petite et elle a les cheveux blonds... sinon je ne vois pas vraiment de ressemblance.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ha ? Tu ne vois pas de ressemblance... ?? Faudrait demander à Emilia...
Edité vendredi 27 juin 2008 : 14:58 par cehel2
(Christian Bobin)
Annick mesure 1m10... Moi, juste 70cms...et j'ai de vraies ailes!
Toutes mes bises sont bleues!

Merci Angela !