J'ai honte, je n'avai pas encore vu ce sujet... Bref, tout ce ci me met l'eau à la bouche, et je suis encore plus impatiente ! Vivement que nous pussions lire cette histoire !
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Comme ça Angela sera un des personnages du futur album???
C'est vrai que ça met l'eau à la bouche!!!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Anggela a été créée il y a plus de vingt ans par Roger pour une petite aventure avec Rosée et Poky... Elle ne fut pas réalisée, mais Angela a depuis deux ans je pense fait quelques vols sur ce forum et tout le monde en étant content, Roger l'a fait intervenir dans le nouvel album... Juste le temps de deux pages pour émailler les retrouvailles de Rosée et de Poky où on comprendra comment Angela est arrivée là... Elle restera avec Rosée pour "veiller" sur elle... Qui ne rêverait d'avoir ou d'avoir eu petite fille une poupée avec qui dialoguer...
Mais Angela garde les réactions de l'âge de Rosée et Poky et restera dans les limites de leur univers... Ce n'est pas comme Myna qui est une petite scientifique...
Voilà! patience vous verrez un jour... D'ici là si vous entendez un frou frou dans le noir, c'est Angela qui vole et veille sur vous.
Bisous
Emilia

L'idée de Mei-li est intéressante : ce serait en effet très bien de pouvoir lire cette petite aventure... Dans une Intégrale, pourquoi pas ou dans un supplément spécial attaché à l'album en voie de préparation... 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Il n'y a pas de dessin de ce projet... Juste un synopsis écrit et les croquis d'Angela qui se trouvent repris dans l'inventaire images...
Au départ Angela n'était pas de race bleue... Vous comprendrez pourquoi dans l'album 25... Jusque là...secret d'état...
Edité Samedi 24 mai 2008 :22:54 par Emilia

Merci de nous éclairer, Emilia. 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Non car cette aventure était destinée au moins de dix ans et si on la réalise un jour, elle doit rester inédite.

C'est dommage...
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
En même temps, il faut bien garder une part de mystère! C'est déjà très chouette que le vent (et M. Leloup) ait porté Angela jusqu'à nous et qu'elle soit présente sur le prochain album! Après, c'est à nous de rêver d'Angela
Profitons simplement de sa présence parmi nous et régalons nous avec les images!!
(Je vous rassure, moi aussi j'aimerais lire l'histoire d'Angela, mais je trouve qu'on a beaucoup de chance d'avoir pu faire sa connaissance.. et attendant le prochain tome pour faire un peu mieux connaissance avec notre ange préférée
!)
Edité Lundi 26 mai 2008 :20:35 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ce n'est pas parce que l'on ne veut pas raconter cette histoire... C'est parce qu'on ne peut pas... On a sorti Angela d'un tiroir où ses croquis dormaient depuis plus de vingt ans pour la faire vivre sur ce site... Avec la peau bleue... Dans l'histoire primitive, elle était rose et rousse comme moi... Mais Rosée possède cette histoire et c'est à cause de ce récit qu'elle va se retrouver avec un ange sur les bras... Et bleu à son étonnement (petit cadeau de Poky)... Vous verrez et vous comprendrez... Angela ne sera dans le 25ème album que le temps de deux pages et n'influencera en rien, le scénario... Mais Angela restera auprès de Rosée pour les aventures à venir... Un ange pour veiller sur son sommeil et... faire les quatre cents coup au besoin...Car les anges de Vinéa ne sont pas toujours des anges...
Vous ne serez pas déçus... Et puis Angela reste présente pour vous sur le site... Rien que pour vous... Allez, j'en ai trop dit...
Bisous.
Emilia

Ben oui, je suis là!... Dormez en paix braves terriens je veille!
Angela
Toutes mes bises sont bleues!
On a beaucoup de chance en effet d'avoir ce petit ange dans la prochaine aventure de Yoko !
Merci Angela !
Edité Mardi 27 mai 2008 :11:39 par cehel2
(Christian Bobin)
Holà! Après tout ce qui s'est dit sur la petite Angela, je trouve ma prochaine intervention très terre à terre.
N'y avait-il pas une image de la Mini de Yoko en couleur? De mémoire, la voiture était couleur orange brulée.
Sopid, encore en vie!