bonjour Yoko,
Juliet une amie de Phillipines et moi meme te souhaitons un
joyeux anniversaire!
!!!
nous esperons que tu passes un agreable moment avec ta famille et tes amis,
nous souhaitons que ta 27 année soit toujours remplie de bonheur et de santé!!!!
-Edité le: Dimanche 25 décembre 2005 à 10:08 par raphys2002-
Merci Raphys et Sayonara!
Yoko Tsuno
Bonne fête en retard à Yoko Tsuno! (j'étais à l'extérieur) Lire tes aventures a toujours été pour moi un moment passionnant où mon imagination voguait à sa guise. Fidèle lectrice, je te souhaite bien du bonheur et souhaite toujours me rapprocher un peu plus de toi.
Bisous,
Cherrydean
xxxx
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Raphys2002, il semblerait que tu aies mal compté : Yoko Tsuno n'a pas 27 mais 37 ans d'âge! C'est un fameux 24 décembre 1968 qu'elle a vu le jour! Cela ne nous rajeunit pas!
Fred BELMONT
-Edité le: Mardi 27 décembre 2005 à 11:30 par Fred Belmont-
Nous venons de votre futur!
ahh la sacré bourde que j'ai fait
.....desolé yokoooo

elle a une jolie tete de 27 ans d'ou surement mon erreur de comptage... ca ne m'excuse pas pour autant donc encore desole yoko!!
J'en suis donc à avoir loupé trois anniversaires importants: celui d'Emilia, celui de l'illustre plus grand posteur de tous les temps de ce site, et celui de Yoko...
Je te souhaite donc un bon anniversaire, et ne change pas... On t'attendra toujours au coin du feu pour que tu nous racontes des histoires...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci Hallberg et bises
Yoko
Merci Hallberg et bisous... T'as-vu? J'ai changé ma signature? comme ça on sait bien qui je suis!
Emilia
Puis-je te demander de quel quoi, en Russie? Moi je ferai probablement un saut cet été à St Petersbourg, c'est pas original mais ça vaut toujours le coup...

Opération Sisyphe
Ma mère venait de St Petersbourg... Moi je n'y ai jamais mis les pieds... C'est un joyau pour les arts et la musique, tu vas t'y plaire...
Emilia
Ben c'est à l'issue d'une tournée dans les trois nouvelles républiques baltes, début juillet, je me dis que plutôt que de repartir tout de suite pour Paris, n'en étant alors plus à quelques centaines de kilomètres près, je ferais volontiers un détour...

Opération Sisyphe