La solution aurait peut-être été de le lire avec elle... Mais vaut mieux que cela vienne d'elle-même.
Sincèrement, pour avoir lu moi-même tous les Harry Potter, à part le premier et peut-être le deuxième, il ne sont pas moins difficiles à lire que l'Écume de l'Aube. Par contre, si elle s'attendait à un équivalent des bandes-dessinées, là, certainement que la marche était plus haute. Mais tu as raison, la facilité de lecture évolue très vite à cet âge. Je lui souhaite de reprendre L'Écume de l'Aube et de l'aimer autant que les albums de Yoko.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
En passant, je pense acheté le livre...il a l'air génial (en même temps...Yoko Tsuno...) et puis ça m'intéresse de savoir l'enfance de notre héroïne préférée !
Combien coûte-il ? Merci d'avance !
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...
Je le vois sur Amazon à 10€45.
Achète-le! Tu ne seras pas déçue!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Tout à fait d'accord avec Onago ! Non seulement tu ne seras pas déçue, mais au contraire c'est si tu ne l'achètes pas que plus tard tu le regretteras 
J'ai adoré, les dessins sont très beaux, et l'histoire est vraiment émouvante... c'est le seul livre qui m'a vraiment fait pleurer ! Si, si !
C'est le prix que donne Onago. Même ton libraire (un bon libraire) peux te le commander. C'est ce que j'ai fait. A mon avis, tu comprendras beaucoup sur la génèse de ton héroïne. Et c'est tellement beau et bien écrit que tu ne lâchera pas ce livre avant de l'avoir terminé.
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Il en reste au moins 6.000ex en stock chez Casterman.

Oui,il faut le lire !
Cela permet d'aborder la lecture de certains albums avec une toute autre approche
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Je vais l'avoir vers décembre.Je l'ai acheté sur PriceMinister au prix de 8 euros 90.Y'a environ 13 exemplaires sur le site(si je me trompe pas!
).
Je me le réserve pour NOËL!