L'Or du Rhin en pho...

Notifications
Retirer tout

L'Or du Rhin en photos

21 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
2,298 Vu
lung
 lung
(@lung)
Active Member

Petite Fleur a écrit Hébin! J'ai trouvé accidentellement une façon de voir les photos d'Anne-Emmanuelle pour ceux qui ont Explorer!

J'ai cliqué sur "Anne-Emmanuelle" ce qui m'amène à son profil. Là, il y a "voir les derniers posts d'Anne-Emmanuelle". Là, j'ai cliqué sur le nom d'un post, ce qui ouvre une fenêtre où le texte et les images du post apparaissent. Et, dans cette fenêtre, les images ne sont pas tronquées!

Merci pour l'astuce.
Je ne voyais pas les photos non plus.

Bravo au photographe !

smiley

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Je viens de retrouver le reportage photos d'Anne-Emmanuelle... C'est incroyable, on s'y croirait... dans l'album ! Je ne sais qui remercier de Roger qui fait de si beaux décors ou d'Anne-Emmanuelle pour nous le rappeler.

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

J'apprécie ton commentaire, Atlas :
"Je ne sais qui remercier de Roger qui fait de si beaux décors ou d'Anne-Emmanuelle pour nous le rappeler."
smiley
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Effectivement, le reportage d'Anne-Emmanuelle est superbe et le travail de Roger Leloup aussi ! On s'y croirait...

Edité samedi 18 juin 2011 : 18:12 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

... et je n'hésite pas à montrer cette page aux personnes que je veux convaincre de la qualité des aventures de Yoko Tsuno.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'ai moi aussi été frappée de la qualité des décors, notamment lors de ma visite de Rothenburg, il y a deux ans. Je me souviens avoir fait la visite, la bd à la main, en suivant scrupuleusement l'itinéraire de Yoko, tant au début de l'histoire (dans les rues, de jour), qu'au milieu, quand elle poursuit Eva, de nuit. C'est vraiment impressionnant !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member

C'est justement un des nombreux éléments qui font que les aventures de Yoko Tsuno nous intéresses autant, la recherche et la précision du travail de monsieur Leloup... et les nombreux exemples ne manquent pas comme L'orgue du diable, La fontière de la vie, L'astrologue de Bruges qui est certainement un des meilleurs!...smiley

Chapeausmiley , monsieur Leloup!

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: