Le 7e code question...

Notifications
Retirer tout

Le 7e code questions/réponses 🙂

122 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
6,745 Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Ce serait une bonne idée de grouper les dessins... A tout hasard, je t'ai envoyé le dessin cottage... Merci ami Hallberg!

Emilia

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Du reste, je t'ai fait parvenir, ainsi qu'aux patron, à Cherrydean et à Kaldo, un message privé.

Mais je peux ici en expliquer les grandes lignes:

- regrouper progressivement toutes les images sur l'espace de stockage du site;
- éditer les messages en conséquence pour que l'affichage des images dans le forum soit plus fiable;
- savoir exactement ce que nous avons comme images et pouvoir y renvoyer directement les nouveaux lecteurs sans que ce soit toujours un jeu de piste, comme ci-dessus;
- et in fine, en fonction des possibilités et contraintes d'ordre éditorial et juridique, les mettre à un endroit du site où elles seraient consultables. Mon idée serait d'attacher au descriptif de chacun des albums concernés (donc le Septième code et le 25e) un dossier iconographique avec quelques commentaires. Mais ceci, bien-entendu, n'est qu'une possibilité à étudier plus tard. D'abord, retrouver tous nos oeufs égarés dans tout un tas de paniers...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Ami Hallberg...
Vérifications faites, on n'a rien gardé mais on a tout, puisque les dessins fournis sont issus des crayonnés des pages dont nous possédons les fichiers...
Donc ce que tu ne retrouves plus, on l'a... Ce ne doit pas être très conséquent... Vois d'abord de ce que tu disposes...

Emilias

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

ds les oeuvres de Racines et de Corneille, les prtoagonnistes aussi sont tres jeunes ( ds les 15/16 ans ) : Hermione , Oreste , Chimene ...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Normal ! A l'époque, un roi était majeur à 14 ans. Au Moyen-Age, on atteignait l'âge adulte vers cet âge-là et à 30 ou 40 ans, on passait déjà pour un vieillard, non pas que l'on paraissait forcément plus vieux, mais si on avait réussi à survivre aux pestes, famines et autres guerres, on avait forcément acquis une certaine expérience. En fait, le temps s'écoulait différemment. L'enfance se terminait tôt et ce que l'on appelle de nos jours "l'adolescence" n'existait pas.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je pense que ce serait une très bonne idée d'ouvrir dans la section : Albums un sujet concernant le 25.
Outre les images, nous avons plein de commentaires apportée par Emilia : son collège, la mistérieuse nouvelle...
Ce serait chouet de regrouper tout ça et le mettre au même endroit.
Ce serait plus facile à consulter et à référer !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je sais bien que cette "foutue" image est votre superbe cottage smiley, mais j'ai pris quelque chose comme 3/4 d'heure pour la trouver sur le forum, sans succès smiley.

Regrouper les images envoyées par Emilia me parait une idée excellente, sinon, on va finir par les perdre et ça serait bien dommage. De plus, je suis bien placée pour savoir qu'il peut s'avérer difficile d'orienter quelqu'un qui les recherche.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est en train de se faire smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gaston
(@gaston)
Eminent Member

Je peux tout classer, si vous le voulez ?...smiley

M'enfin ?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

non, Gaston, rendormez-vous, au moins comme ca vous faites pas de gaffes!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

T'es vache tout de même ! Pour une fois qu'il se portait volontaire pour un travail...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Classer? Avec un système à micro-perforations sur un cactus? Avec des élastiques qui font des noeuds? Ou, plus prosaïquement, coucher l'armoire, y entasser les documents à la pelle, puis redresser l'armoire?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Je ne comprends vraiment pas que vous n'ayez pas confiance... C'est vrai, il faut lui laisser sa chance à ce garçon !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

suis du meme avis que Lucterios.
je m'insurge contre le boycot de Gastonsmileysmiley

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

En attandnadt, ce gaston n'est pas réapparu, et nous même, nous nous y perdons déjà!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Page 7 / 9
Share: